Axelle Laffont pose entièrement nue pour une raison VRAIMENT inattendue ! (PHOTO)
Il n’y a désormais plus de aucun doute : Axelle Laffont ne fait que se bonifier avec le temps ! Et ça n’est pas cette nouvelle photo publiée sur son compte Instagram qui nous fera dire le contraire.
Ce lundi 17 mai, l’actrice et réalisatrice du film MILF s’est affichée totalement dénudée sur le réseau social. Pour accompagner la photo, un seul petit mot nous permet alors de comprendre le pourquoi d’un tel cliché : « Vaccinée »…
>>> A lire aussi : « Non mais tu te moques de moi ! » : Karine Le Marchand se clash avec sa fille sur Instagram !
Axelle Laffont nue sur Instagram pour célébrer son vaccin
Ses fans et les internautes ont été un peu étonnés, mais en même temps, il n’y a rien de réellement choquant. D’autant plus quand Axelle Laffont est fière d’afficher son incroyable et sensuelle silhouette. En effet, la star du film MILF, dans lequel trois mères de familles vivent un amour d’été avec trois jeunes hommes d’une vingtaine d’années, a posté une photo d’elle dans le plus simple des appareils sur son compte Instagram.
Si beaucoup n’ont pas tout de suite compris l’envie d’Axelle Laffont de partager un tel cliché qui ne lui ressemble pas, il s’avère en réalité qu’elle désirait simplement célébrer avec sa communauté… le fait de s’être faite vacciner ! Pour en être sûr, il suffit simplement de se référer à la légende qui accompagne la photo. C’est clair, c’est simple et c’est concis : « Vaccinée ».
Voir cette publication sur Instagram
>>> A lire aussi : Vaccin : l’OMS ne souhaite pas vacciner les enfants pour une raison bien précise !
L’actrice fière d’être ce qu’elle est
Longtemps, Axelle Laffont a été complexée par son corps, ce dernier présentant en effet, durant plusieurs périodes, une certaine maigreur. Aujourd’hui, l’actrice semble plus fière que jamais de ce qu’elle est. « Le secret, c’est de kiffer. Si tu te conditionnes toi-même à la vieillesse, tu te penches un peu en avant et tu finis au parc les mains croisées dans le dos », confiait-elle il y a quelques mois. Un exemple forcément à suivre !
>>> A lire aussi : Peur de vieillir ? Suivez ces trois règles pour vous préparer à la vieillesse