« J’aurais pu avoir une aventure avec lui » : Jean-Pierre Pernaut avait-il eu une liaison avec une collègue ?
Dominique Lagrou-Sempère était l’acolyte de Jean-Pierre Pernaut. Lors du dernier JT de la star du 13H, elle est allée jusqu’à lui faire une jolie déclaration.
Dans les colonnes France Dimanche, elle a répondu aux rumeurs de liaison entre elle et son comparse.
>> A lire aussi : Jean-Marc Sylvestre fait des révélations sur le cancer de Jean-Pierre Pernaut (vidéo)
Dominique Lagrou-Sempère : le binôme de Jean-Pierre Pernaut
Il nous a quittés il y a plus d’un an. Si la disparition de Jean-Pierre Pernaut a été très douloureuse pour sa famille, elle a aussi fortement attristé Dominique Lagrou-Sempère.
Pour cause, la journaliste reporter formait avec lui un duo de choc à TF1.
Lors du dernier JT, elle est apparue très émue sur le plateau. « Il y a des questions que les téléspectateurs nous posent à chaque fois, quand on va sur le terrain : ‘Est-ce qu’il est comme ça, Jean-Pierre Pernaut ?’. Non seulement il est comme ça, mais en plus, il est plus que ça. C’est pour ça que je t’aime, merci » , avait-elle déclaré.
>> A lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : l’hommage de Jacques Legros ne passe pas du tout
« Mon complice »
En 2021, Dominique Lagrou-Sempère a quitté la rédaction de TF1 afin de se consacrer à l’écriture et à sa chaîne YouTube.
Malgré son départ de la chaîne, elle est restée proche de Jean-Pierre Pernaut et sa famille. Raison pour laquelle, sur les réseaux sociaux, elle avait partagé avec sa communauté un hommage à son acolyte. « Délicieusement humain et généreux. Mon JP. Mon ami. Mon complice. À toi Nathalie. À Tom, Lou, Olivier, Julia » , avait-elle écrit.
Toujours sur les réseaux sociaux, la journaliste avait également dévoilé le discours qu’elle a prononcé lors des obsèques de son ami.
Dans les colonnes de France Dimanche, elle est revenue sur les rumeurs de liaison entre elle et Jean-Pierre Pernaut. « C’était un modèle professionnel et un ami. D’ailleurs, j’ai lu dans vos pages que j’aurais pu avoir une aventure avec lui, je suis sûre que ça l’aurait bien fait rire ! » , a-t-elle plaisanté.
Une réponse qui a le mérite d’être claire.
>> A lire aussi : Nathalie Marquay tacle Marie-Sophie Lacarrau, la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut