« Il avait retiré le préservatif » : les témoignages choquants s’enchainent contre Norman Thavaud…
Ils sont nombreux à avoir été pointés du doigt par de terribles accusations et certains ne s’en sont jamais vraiment relevés. Pour autant, Norman Thavaud, lui, n’avait encore jamais été concerné. Mais ça, c’était avant… Gardé à vue par la police ces derniers jours, le célèbre Youtubeur a vu de nombreuses femmes lui tomber dessus et l’accuser pour des faits de viol et de corruption… de mineur. Et malheureusement pour lui, les premiers récits sont littéralement accablants !
>>> À lire aussi : « Faire un enfant avec un prédateur sex*el » : La femme de Norman vit un enfer depuis son placement en garde à vue
Norman Thavaud, tout s’écroule
Le début de ses problèmes a commencé en début d’année. Si, au départ, l’affaire ne s’était pas ébruitée, elle vient tout simplement d’exploser au grand jour après la nouvelle garde à vue subie… par Norman Thavaud. Visé par une plainte pour viol et corruption de mineur, le célèbre Youtubeur, devenu également acteur, a ainsi vu la police investir son domicile. Et pour lui, les ennuis ne font probablement que commencer…
Depuis l’officialisation médiatique de sa garde à vue, Norman Thavaud voit plusieurs témoignages s’enchainer. Ces derniers, loin d’être à son avantage, sont véritablement terribles. « Il aimait bien le fait que je fasse jeune, que je ne fasse pas mon âge et pas adulte », a ainsi expliqué l’une des plaignantes, majeure aujourd’hui mais mineure à l’heure où le trentenaire s’était délibérément attaqué à elle.
>>> À lire aussi : Qui est Martha Gambet, la conjointe du YouTubeur Norman ?
Des témoignages accablants
Le pire, pourtant, résonnait dans la bouche et les propos d’une autre témoin qui, elle, a couché avec Norman Thavaud. « On a eu un rapport, il a utilisé un préservatif. Sauf que quand le rapport a été fini, je me suis rendu compte qu’il avait retiré le préservatif », confie cette personne qui, aujourd’hui, estime avoir été violée dans sa chair et dans son droit.
Pour Norman Thavaud, donc, le pire ne fait que démarrer. Et pour cause : près de trente personnes s’estimant victimes du Youtubeur ont contacté plusieurs médias, en France comme à l’étranger. Qui sème le vent…
>>> À lire aussi : Norman finalement libéré : sa carrière détruite après sa garde à vue ?