Michel Sardou et les « lancers de strings » : il raconte la folie de ses concerts d’antan !
Si Michel Sardou avance aujourd’hui en âge, il n’en reste pas moins qu’il a eu une belle jeunesse. Et notamment sur scène ! Dans une récente interview, le chanteur de 74 ans est revenu sur sa longue carrière durant laquelle il a connu de nombreuses aventures. Parmi elles se trouve l’une des plus croustillantes. En effet, il avoue avoir connu, pendant ses concerts… des lancers de strings !
>>> A lire aussi : Michel Sardou crée un gros malaise concernant Grégory Lemarchal « Un problème de poumons, je n’y crois pas une seconde »
Michel Sardou, de la scène aux planches de théâtre
Non, non, vous ne rêvez pas. Si Michel Sardou n’avait peut-être pas le succès de Claude François vis-à-vis du public féminin, il n’en reste pas moins qu’il possédait, lui aussi, son lot d’attirance. Aujourd’hui, le célèbre chanteur revient avec amusement sur ces belles années : « Le vrai public, c’est féminin. Ce sont les femmes les plus fidèles ».
Si c’est sur les planches de théâtre que Michel Sardou évolue désormais, le chanteur ne connaît certainement pas le même succès qu’auparavant avec le public qui vient le voir lors de ses représentations. Et tout particulièrement lorsqu’il se mettait à chanter « Je vais t’aimer », sur scène, devant des milliers de fans complètement déchaînées.
>>> A lire aussi : Vanessa Paradis, Michel Sardou : Ces stars françaises végétariennes
Les fans féminines lançaient des strings dans sa direction
Si aujourd’hui, donc, Michel Sardou connaît un succès bien moindre qu’auparavant, il n’empêche que le chanteur possède de nombreux souvenirs à raconter. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est très surprenant ! « Depuis la scène, je le vois… Il y avait des lancers de strings ! », confie, amusé, le chanteur, non pas peu fier de la très belle carrière qu’il a su réaliser. La légende dit-même que ce bon vieux Michel a gardé quelques uns de ces strings en souvenir !
>>> A lire aussi : En string, sans soutif sous une robe filet : cette chanteuse pulpeuse a cassé internet