« Elles sont aussi laides que moi ! » : Bernadette Chirac évoque les nombreuses maîtresses de son mari
Si dorénavant, Bernadette Chirac vit dans l’ombre depuis quelques années, elle est tout de même revenue sur les rumeurs d’infidélité de son mari… Découvrez !
>>>À lire aussi : Julien et Manon Tanti au bord du divorce ? Cet ultimatum lancé par la candidate de télé-réalité
Loin des médias
Bernadette Chirac a eu une grande place dans la vie politique. Si aujourd’hui, à l’âge de 90 ans, elle est retournée dans l’ombre, sa vie n’a pas toujours été facile. Comme l’explique le documentaire La Revanche de Bernadette Chirac diffusé sur France 5 dimanche soir, l’épouse de Jacques Chirac a toujours réussi à tenir le cap, que ce soit dans sa vie privée ou dans les médias.
>>>À lire aussi : Dès qu’elle part en vacances, elle ne peut s’empêcher de tromper son partenaire !
Bernadette Chirac et les histoires de tromperies de son mari
Mais voilà, l’union de Bernadette Chirac avec son mari a été menacée à de multiples reprises. La première qui ait pu mettre leur couple en péril se prénomme Jacqueline Chabridon, qui avait été envoyée pour suivre la campagne de Jacques Chirac, en 1974.
Le président du Comité d’histoire parlementaire et politique, Jean Garrigues s’était d’ailleurs confié à ce sujet : « Elle est tombée amoureuse de lui alors qu’elle était mariée à un ministre socialiste, Charles Hernu. Mais elle était déjà séparée de Charles Hernu. » S’ils ont vécu une histoire à l’abri des paparazzis, Jacques Chirac a fini par mettre un terme à cette relation.
Par la suite, les histoires de tromperies se sont enchainées, mais malgré tout, Bernadette Chirac ne s’est jamais laissé faire : « C’était un mari très volage, dont elle s’est beaucoup plainte. (…) Elle le disait un peu coureur, avec des liaisons. (…) D’ailleurs, elle m’avait dit un jour, parce que je la rencontrais chez le coiffeur : ‘Jacques m’a beaucoup trompée, je les connais toutes, mais il n’y en a que trois à qui j’en veux. Et vous savez ce qui me fait plaisir aujourd’hui ? C’est que je les vois, elles sont aussi laides que moi ! » avait expliqué une journaliste d’Europe 1.
Aujourd’hui, Bernadette Chirac vit loin des médias, mais connaissiez-vous ces anecdotes ? Donnez-nous votre avis ! En attendant, découvrez cette histoire de tromperie entre deux candidats de télé-réalité !
>>>À lire aussi : « Tromper mon mari est une addiction » : Cette femme a au moins une liaison par semaine