Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Cette star révèle avoir été forcée d’avorter…

Publié par Jeanne Ferry le 22 Déc 2019 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aurélie Dotremont fait beaucoup parler d’elle ces derniers jours. La jeune femme a sorti un livre dans lequel elle se livre sans filtre sur l’enfance qu’elle a vécu. Réveillant des choses extrêmement douloureuses comme notamment, le meurtre de sa soeur. Aujourd’hui, c’est sur son avortement forcé qu’elle se confie.

aurélie dotremont forcé avoter

>>> À lire aussi : Avortement : l’Alabama vote la loi la plus répressive des Etats Unis pour limiter l’accès à l’IVG

Aurélie Dotremont se confie sur son avortement forcé

La vidéo du jour

La candidate de télé-réalité vient de sortir un livre, ce 26 novembre, Tu finiras dans une vitrine. Dans ce dernier, la jeune femme se confie sur tous les vices qui ont bousillé sa vie et les raisons pour laquelle ces derniers sont entrés dans sa vie. Elle se livre sans filtre, et dit tout, absolument tout, que ce soit au sujet de ses addictions, son rapport avec la drogue, etc.

La jeune femme se confie également sur une période compliquée de sa vie, à savoir son avortement forcé. A l’âge de 17 ans, Aurélie Dotremont a du prendre cette décision, qu’elle n’acceptait pas.

« C’est avec J. qu’a lieu ma première fois. Irresponsables comme la plupart des ados, on ne se protège pas et à dix-sept ans je tombe enceinte« . Alors qu’elle souhaitait garder ce bébé, sa mère lui conseille vivement de mettre un terme à cette grossesse. « J. et sa mère, eux non plus, ne sont pas d’accord pour que je le garde« .

>>> À lire aussi : Droit à l’avortement: Alyssa Milano lance une grève du sexe

« Je me déteste plus encore…« 

Elle raconte ensuite s’être rendu à la clinique, forcée par ses proches. « Ma mère essaye de me rassurer comme elle le peut. Elle me répète que ce bébé ne peut pas vivre dans la misère. Nous n’avons rien »

« Bibidi bobidi bou, mon enfant disparaît de mon ventre comme par magie. (…) Je suis entrée au bloc avec un bébé, j’en ressors avec un noeud dans le ventre (…) Je ne cesse de pleurer et me déteste plus encore… » ajoute la jeune femme.

>>> À lire aussi : Aurélie Dotremont : ses confidences glaçantes sur sa soeur « démembrée et électrocutée »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.