Audrey Lamy : ce conseil que lui a donné sa sœur Alexandra avant LOL
Avec la sortie du prochain film d’Audrey Lamy sur les grands écrans, Heureux gagnants, l’actrice française s’est confiée à Télé 7 Jours. Dedans, elle n’hésite pas également à s’exprimer sur sa sœur, elles qui ont toutes les deux brillé dans l’émission LOL : Qui rit, sort !
Une fraternité en or
Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, Audrey Lamy, qui jouera dans le film « Heureux gagnants » à partir du 13 mars, partageait un conseil précieux reçu de sa sœur Alexandra avant sa participation à LOL : qui rit, sort ! Cet entretien met en lumière l’influence positive des conseils d’une grande sœur. Toujours aussi précieuse dans la carrière et les décisions d’Audrey Lamy. Alexandra offre un aperçu de son parcours professionnel et partage sa réussite quotidiennement avec sa petite sœur pour l’inspirer. La bonne cause originelle ? La victoire dans LOL : qui rit, sort ! pour la fondation Tara Océan.
Alexandra Lamy encourage sa sœur à foncer si elle en a envie, « Il faut s’écouter soi, sinon on ne fait jamais rien ». Elle en profite pour souligner le côté amusant de l’expérience. Audrey confie également que la compétition est intense pour y affronter des concurrents aussi talentueux, car tout se joue dans l’improvisation. « Au pire, je me plante, ce n’est pas grave. On a tous des casseroles. Prendre des risques, c’est ce qui m’amuse. J’adore ça », explique-t-elle.
Un entourage précieux
Audrey Lamy rapporte que sa sœur lui a conseillé de suivre ses envies, soulignant l’importance de s’écouter soi-même dans la vie. Ce conseil résonne avec l’expérience d’Alexandra, qui avait par ailleurs participé à l’émission trois ans auparavant et avait remporté la victoire malgré les avis contraires. Pour elle, prendre des risques est essentiel et amusant, même si cela peut signifier, échouer, parfois.
La victoire d’Audrey, aux côtés de Kyan Khojandi, a attiré l’attention de nombreux autres acteurs qui ont ensuite souhaité participer à l’émission. Si certains s’attardent à dire que la première saison est l’une des toutes meilleures, cela nous rappelle le succès passé d’Un gars, une fille. Les conseils et l’exemple d’Alexandra ont été déterminants pour Audrey, soulignant l’importance de suivre ses propres instincts pour réussir.