Audrey Fleurot s’affiche divine avec son compagnon
Nommée avec l’équipe de la série HPI aux Emmy Awards, Audrey Fleurot a fait une apparition remarquée aux côtés de son compagnon Djibril Glissant.
Audrey Fleurot bat tous les records avec HPI
La fin d’année s’annonce chargée en événements. Cette semaine, l’actrice Audrey Fleurot a été aperçue dans les rues new-yorkaises. Un déplacement conséquent au cours duquel elle était accompagnée de son compagnon Djibril Glissant.
Vêtue d’une robe vert émeraude à la coupe flatteuse, l’actrice a fait une apparition remarquée à la cérémonie des Emmy Awards, rien que ça ! Ce, dans le cadre de la nomination de la série HPI dans la catégorie meilleure comédie. Très populaire outre-Atlantique, celle-ci fait actuellement l’objet d’une adaptation américaine. Une véritable consécration pour Audrey Fleurot et ses partenaires de jeu.
Bien décidée à profiter de sa soirée, l’actrice s’en est donnée à cœur joie avec son compagnon. Celui qui a dirigé deux épisodes de la saison 4 a notamment posé aux côtés de sa dulcinée dans un costume noir agrémenté de détails mauves.
Un couple glamour et comique
Grimaces, moues boudeuses, air étonné… Les tourtereaux ne manquent pas d’imagination quand vient le moment de poser face à l’objectif. Le tout pour obtenir des clichés hilarants qu’Audrey Fleurot s’est empressée de partager avec sa communauté Instagram.
Sans surprise, ces derniers ont fait l’unanimité. Et quand les internautes ne complimentent pas la beauté de l’actrice, ils s’extasient devant celle du couple et félicitent leur apparente complicité. Une nuit inoubliable pour Audrey Fleurot et Djibril Glissant qui ont ensemble un fils de 9 ans prénommé Lou.
Fan inconditionnel de la série HPI, il ne manque pas un épisode. Une assiduité qui ne manque pas d’émouvoir sa mère. « Il a regardé tous les épisodes, ça l’a beaucoup fait rire », a-t-elle récemment confié dans les colonnes de Ciné Télé Revue.