Audrey Fleurot en robe transparente qui révèle sa poitrine, les fans sont charmés !
Avec son rôle dans HPI, Audrey Fleurot a boosté sa carrière. À chaque apparition, ses fans en redemandent. Malgré les nombreuses attaques sur son physique, l’actrice affole la toile lorsqu’elle opte pour des tenues s*xy.
Pour les International Emmy Awards, elle a d’ailleurs décidé de porter une robe transparente qui dévoile sa poitr*ne. Il n’en fallait pas plus pour faire chavirer le cœur de ses followers.
Audrey Fleurot et sa robe transparente font monter la température des Emmy Awards
Le 25 novembre dernier, de nombreux acteurs et actrices français étaient présents pour la 52ème édition des International Emmy Awards à New-York. Et Audrey Fleurot n’est pas passée à côté de l’invitation.
Pour l’événement, l’actrice a décidé d’étonner ses fans avec une robe du créateur Julien Fournié. Sur le thème de la forêt, elle s’est affichée avec une robe vert sapin transparente.
Les feuillages font le tour du corps d’Audrey Fleurot, mais ne recouvrent pas la totalité de son corps. Laissant à l’actrice l’occasion de dévoiler son corps de rêve .
Une robe suggestive, subtile et avec un jeu de transparence qui sublime encore un peu plus Audrey Fleurot, dont la beauté pourrait nous donner envie de la voir dans le concours Miss France.
« La team HPI à NYC » indique-t-elle sur son compte Instagram, où elle a partagé plusieurs photos de son passage aux Emmy Awards. Et il n’est pas question d’accuser Audrey Fleurot de vouloir attirer les projecteurs.
Discrète sur sa vie personnelle, l’actrice opte toujours pour un style casual et confortable. Mais quelques exceptions sont faites, notamment lors de grands événements comme les Emmy Awards.
Les fans tombent sous son charme
C’est donc avec la team de la série HPI qu’Audrey Fleurot s’est rendue aux Emmy Awards. L’actrice était bien accompagnée et surtout, bien habillée.
Elle en a profité pour se prêter à l’exercice des photos et des questions de journalistes présents sur place. Et si Lindsay Lohan est méconnaissable, l’actrice reste fidèle à elle-même tout au long de l’événement.
Et sur Instagram, ses fans n’ont pas mis longtemps avant de commenter ses publications et surtout sa robe. « Mais cette robe est magnifique » , « Tu es divine » , « Comment peut-on être aussi belle ? » peut-on lire dans les commentaires.
Bref, Audrey Fleurot a bien profité des Emmy Awards, et elle a su une nouvelle fois créer la surprise auprès de ses fans. Et elle peut remercier le créateur Julien Fournié et sa robe transparente.