Audrey Fleurot : elle annonce une triste nouvelle en plein direct…
Samedi dernier, Audrey Fleurot était sur le plateau de Quelle époque et a annoncé une bien triste nouvelle… Découvrez…
Un parcours compliqué…
On ne présente plus Audrey Fleurot, l’une des plus grandes comédiennes françaises qui est à l’affiche de la série HPI sur TF1, depuis quatre saisons. Mais malgré tout, ça n’a pas été simple d’arriver à ces objectifs, puisque ses débuts ont été compliqués.
En effet, elle a eu beaucoup de mal à trouver des rôles, mais aujourd’hui, Audrey Fleurot semble être comblée. En parallèle, sachez que la chaîne TF1 n’en pourrait plus de cette personnalité…
Audrey Fleurot annonce une mauvaise nouvelle…
Âgée de 47 ans, Audrey Fleurot a décidé de tourner la page de HPI. En effet, après une cinquième saison qui sera diffusée, elle quittera la peau de Morgane. En effet, l’actrice souhaite se concentrer sur de nouveaux projets.
Samedi dernier, la comédienne est d’ailleurs revenue sur cette passion qui lui vient de son père, en direct, sur le plateau de Léa Salamé. En parallèle, sachez qu’une légende de la cuisine nous a récemment quitté…
Audrey Fleurot a ainsi témoigné en revenant sur les débuts de sa carrière, et sur cette passion transmise par son père. Ce dernier a été en quelque sorte l’initiateur de sa carrière dans le cinéma. Mais lors de son discours, elle a annoncé que son père venait de décéder.
Sous le choc, Léa Salamé a été gênée, avant de lui présenter ses condoléances… Une séquence qui a vivement fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux, et notamment ses fans qui se sont empressés de lui apporter leur soutien.
Alors, une réaction suite au témoignage d’Audrey Fleurot ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre ressenti… En attendant, sachez qu’elle a été vivement attaquée sur son physique…