Audrey Fleurot (47 ans) emballée par la chirurgie ? « Ça a changé ma vie…
Audrey Fleurot est sans aucun doute l’une des actrices les plus en vogue du moment. Grâce à sa série phare diffusée sur TF1, HPI, elle a réussi à se faire un nom parmi les plus grands.
À l’occasion de la nouvelle saison, elle a accordé une interview à Paris Match en avril dernier. L’occasion pour elle de revenir sur une opération réalisée il y a quelques mois qui lui a littéralement changé la vie.
Audrey Fleurot, une actrice qui monte
Le visage d’Audrey Fleurot est bien connu des adeptes du cinéma français. C’est en 2005, qu’elle se fait connaître du grand public puisqu’elle marque les esprits avec son rôle de la Dame du Lac dans la série aujourd’hui culte Kaamelott, diffusée sur M6.
Cette expérience reste inoubliable pour elle. « C’est une aventure qui m’a pris très peu de temps Kaamelott, on venait et on se faisait six sketchs dans la journée, ça allait très vite », a-t-elle raconté dans l’émission En Aparté, diffusée sur Canal+ en 2023.
Durant cette période, la compagne de Djibril Glissant enchaîne les projets puisqu’elle incarne également Joséphine Karlsson dans la série policière Engrenages. Mais c’est en 2011 qu’elle décroche un rôle qui changera sa vie : celui de Magalie dans le film Intouchables.
Cette opération qui lui a changé la vie
Depuis quatre ans maintenant, elle incarne la célèbre Morgane Alvarez dans la série HPI diffusée sur TF1. Et à l’occasion de la diffusion de la quatrième saison, elle a accordé une interview à Paris Match en avril dernier.
L’actrice en a profité pour lever le voile sur une opération de chirurgie esthétique qui lui a changé la vie. « Je me suis fait opérer il y a deux ans des yeux et ça m’a changé la vie« . « Il n’y a pas un jour où je ne pense pas à l’ophtalmologue qui a définitivement réglé ma myopie. J’étais à -12 tout de même ! », a-t-elle ajouté, avant de partager une anecdote : « Les six premiers mois, quand je me réveillais, je me disais : ‘Mince, je me suis encore endormie avec les lentilles’. Et deux secondes après, je me réjouissais. »