« Je n’étais au courant de rien » : Gilles Verdez complice de Dylan Thiry après leur livre en commun ?
Gilles Verdez se retrouve malgré lui au coeur d’une polémique. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste était en train d’écrire un livre autobiographique avec le candidat de télé-réalité.
Sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna ce jeudi 27 avril 2023, il est revenu sur la polémique et a confié n’être « au courant de rien ».
>>> À lire aussi : « Elle l’a envoyée pour me salir » : Dylan Thiry dévoile qui est à l’origine des audios compromettants balancés par Booba
Dylan Thiry dans la tourmente
Depuis le début de la semaine, Booba a lancé une véritable vendetta contre Dylan Thiry. En effet, le rappeur a dévoilé des audios compromettants qu’il a réussi à se procurer par le biais d’une association qui vient en aide aux victimes de placements de produit douteux.
Dans ce dernier, on entend le candidat de télé-réalité dévoiler son nouveau business, celui d’être devenu un mac sur MYM. Bien que ces propos soient déjà choquants, les internautes n’étaient pas au bout de leur peine. En effet, dans d’autres audios, Dylan fait état d’un plan pour faire adopter des enfants contre de l’argent.
>>> À lire aussi : Dylan Thiry accusé de trafic d’enfants ? Jazz Correia sort du silence, « je voulais faire le bien »
Gilles Verdez mêlé à tout ça ?
Un sujet que Cyril Hanouna a eu dû mal à aborder sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et pour cause, Gilles Verdez est très proche du candidat de télé-réalité.
En effet, il a décidé de l’aider à écrire son autobiographie. Et ce jeudi 27 avril 2023, ils en ont parlé sur le plateau. Et au coeur de la polémique, Gilles Verdez a pris la parole et a confié qu’il n’était au courant de rien : « On a fait plusieurs sessions au téléphone parce qu’il vit à Dubaï. Tout ce qu’il me disait, c’est pas forcément du tout ce que je cautionne mais je l’interviewais pour qu’il raconte sa vie. Dans le livre, on esquivait aucune polémique, par exemple celles sur les cagnottes. (…) ».
Le journaliste et chroniqueur poursuit ensuite : « Ce que je précise, c’est que tous les audios qui viennent de sortir, je n’étais aucunement au courant. Toutes ces pratiques potentiellement illégales, je ne connaissais pas (…) On esquivait rien mais tout ce qui s’est passé là, c’est autre chose, et ça j’ignorais ». La sortie du livre a été reportée.
>>> À lire aussi : Dylan Thiry : sa drôle de réaction face aux graves accusations de Booba