Choc : une star de télé-réalité décède dans un accident de la route
La star de télé-réalité américaine Ashley Ross est décédée. À l’âge de 34 ans, la jeune femme a succombé dans un accident de la route, à Atlanta.
>>> À lire aussi : Neymar : pourquoi sa mère a déjà quitté son boyfriend de 23 ans ?
Ashley Ross décède dans un accident de la route
La starlette connue aux États-Unis est décédée à l’âge de 34 ans. Elle a succombé dans un brutal accident de la route, ce dimanche 26 avril. Selon les informations du Daily Mail, Ashley Ross se trouvait au volant de son véhicule lorsqu’elle a été grièvement blessée lors d’une collision.
Dans la soirée, la jeune femme, atteinte de nanisme, est transportée en urgence à l’hôpital d’Atlanta. Elle n’a pas survécu à ses blessures et est décédée le lendemain matin.
C’est l’entourage de la star de télé-réalité qui a confirmé la nouvelle. Les proches demandent aux fans de respecter leur deuil, durant cette triste période. Le producteur de musique, Slickbeatz lui a rendu hommage sur Instagram : « Au moment où je t’ai vu, je l’ai su. J’ai réalisé que tu étais tout ce que j’avais cherché tout au long de ma vie. J’ai réalisé que tu étais tout ce que j’avais cherché durant ma vie. Je t’aime aujourd’hui, je t’aimerai demain et je t’aimerai toujours comme ces dix années qui viennent de s’écouler. Tu me manques bébé. »
>>> À lire aussi : Carnet rose : Gigi Hadid et Zayn Malik attendent leur premier enfant
La star de télé-réalité est connue pour son apparition dans Little Woman Atlanta
Bien que peu connue des Français, Ashley Ross était une figure iconique de la télé-réalité. Aussi, la jeune femme était surnommée « Miss Minnie » par ses fans. Elle avait été révélée au grand public dans le programme Little Woman Atlanta, diffusé sur Lifetime aux États-Unis.
Depuis déjà cinq saisons, l’émission suit le quotidien de six femmes atteintes de nanisme et originaires de l’état de Géorgie. Ashley Ross et sa bande ont fait vivre de sacrés rebondissements aux téléspectateurs, entre les histoires d’amour, les rivalités ou encore les commérages.