15 ans de prison pour Ary Abittan suite aux accusations de viol ?
Sur le plateau de Touche Pas A Mon Poste ce vendredi 4 mars, un journaliste du magazine people Closer, prénommé Florian Anselme, a fait de nouvelles révélations concernant l’affaire Ary Abittan.
Mais le chroniqueur Giles Verdez a notamment indiqué que l’humoriste risque jusqu’à 15 ans de prison s’il y a un procès. Découvrez ces révélations dans la vidéo ci-dessous :
>>> A lire aussi : Affaire Ary Abittan : Les propos de Benjamin Castaldi dans TPMP font vriller les internautes (vidéo)
Des informations exclusives sur l’affaire Ary Abittan dans TPMP
L’enquête autour Ary Abittan continue d’avancer ! Mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire pour des faits qui se seraient déroulées au mois d’octobre 2021, le comédien a de nouveau été entendu par la justice. En effet, le 24 février dernier, il a été pour la toute première fois convoquée par le juge d’instruction en charge de cette affaire. Une très longue audition puisqu’elle a duré près de cinq heures.
Alors pour savoir ce qu’il s’est dit durant tout ce temps, Cyril Hanouna a invité dans son émission Touche Pas A Mon Poste, un journaliste du magazine people Closer. Prénommé Florian Anselme, ce dernier a donné les tous derniers éléments de l’affaire. « Ary Abittan ne reconnaît pas les faits. Il estime que le rapport était consenti » a-t-il indiqué sur le plateau, avant d’ajouter que le comédien aurait évoqué : « Un rapport certes musclé mais il n’a pas mentionné de refus de la plaignante. Selon lui, il dit qu’il n’a absolument pas forcé quoique ce soit. La victime présumée dit le contraire. »
Dans le célèbre talk-show, Florian Anselme a également déclaré qu’une confrontation aura bientôt lieu entre Ary Abittan et la plaignante.
L’humoriste risque jusqu’à 15 années de prison
Après ces révélations, Gilles Verdez a également souhaité prendre la parole pour donner un peu plus de détails sur l’enquête. « Il y en a pour 12 à 18 mois d’instruction. Quoi qu’il arrive, il ne pourra plus travailler avant 2023. » a déclaré le chroniqueur avant d’ajouter. « Il risque jusqu’à 15 ans de prison s’il y a un procès. »
Des informations confirmées par l’avocate Laure-Alice Bouvier, également présente sur le plateau de TPMP : « L’instruction peut durer encore plus longtemps que ça. Ce sont des délais prévus par la justice mais qui, en réalité, peut durer des années »
>>> A lire aussi : Ary Abittan accusé de viol : une célèbre actrice charge l’acteur