Une nouvelle plainte pour viol contre Ary Abittan ? Cette grosse révélation de Benjamin Castaldi
Sur le plateau de Touche Pas A Mon Poste, ce vendredi 10 décembre, Benjamin Castaldi a déclaré qu’une nouvelle plainte devrait prochainement être déposée à l’encontre d’Ary Abittan. Une information confirmée par la rédactrice en chef du magazine Public, Myriam Palomba, également présente ce soir-là dans le talk-show.
>>> A lire aussi : Ary Abittan accusé d’agression sexuelle : « Elle est traumatisée », l’avocat de la plaignante s’exprime dans TPMP (vidéo)
Une nouvelle plainte pour viol serait prochainement déposée contre Ary Abittan
Ary Abittan mêlée à une nouvelle affaire ? Une seconde plainte à l’encontre du comédien devrait bientôt être déposée. C’est en tout cas ce qu’a révélé Benjamin Castaldi, sur le plateau de Touche Pas A Mon Poste, ce vendredi 10 décembre. Mis en examen et placé sous contrôle judiciaire depuis le début du mois de novembre car il est accusé de viol, l’acteur serait une nouvelle fois dans la tourmente.
Dans TPMP, plusieurs chroniqueurs ont pris la parole afin de donner leur opinion au sujet du boycotte d’Ary Abittan effectué par toute l’équipe du film « Qu’est-ce-qu’on a tous fait au bon dieu ?« . En effet, l’acteur serait « blacklisté » pour la promotion du nouveau numéro de cette saga, qui devrait sortir le 2 février 2022. C’est à ce moment-là que l’ancien présentateur de Secret Story a balancé cette bombe. « Il y aurait une rumeur comme quoi une autre plainte pourrait tomber dans les prochaines semaines. » a révélé Benjamin Castaldi au sujet du comédien.
Une nouvelle plainte de « Belgique » d’après le chroniqueur
Présente également sur le plateau de TPMP, la directrice du magazine Public, Myriam Palomba, a confirmé que certaines informations circulaient au sujet d’Ary Abittan. « C’est vrai qu’il y a pas mal de rumeurs. » a-t-elle lancé. Mais tout de suite, Benjamin Castaldi a souhaité apporter quelques précisions sur sa grosse révélation. « Ce n’est pas une rumeur, il y aurait une autre plainte qui serait en train d’être déposée en Belgique. » a déclaré le chroniqueur, avant d’ajouter. « C’est ce qui est tombé il n’y a pas très longtemps. »
Depuis le début de l’affaire, Ary Abittan serait très isolé et nombreux de ses proches l’aurait laissé tomber, d’après Myriam Palomba. « C’est catastrophique pour lui (…) Il est au fond du trou. » a-t-elle confié dans le célèbre talk-show.
>>> A lire aussi : Ary Abittan accusé de viol : le déroulé de la soirée dévoilé par la victime