Ary Abittan : la décision radicale qui vient de tomber…
L’année 2022 commence comme 2021 s’est terminée pour Ary Abittan : dans la souffrance. Soupçonné d’avoir violé une jeune femme et visé par une plainte pour cette raison, le célèbre acteur français est mis à mal depuis désormais plusieurs mois. Pourtant, il garde, malgré tout, plusieurs alliés de taille dans la tempête médiatique et judiciaire qu’il connait actuellement. En témoigne cette décision prise par Claude Lelouch, qui explique avoir refusé de couper l’acteur au montage de son prochain film…
>>> A lire aussi : Ary Abittan exclu de « Qu’est ce qu’on a tous fait au bon dieu » ? Ce cliché sème le doute
Claude Lelouch solidaire de Ary Abittan
Comme quoi, dans le cinéma, les amis fidèles existent encore. En effet, ces derniers jours, l’emblématique Claude Lelouch s’est confié sur la situation actuelle que traverse Ary Abittan. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la solidarité est de mise dans le discours du très célèbre réalisateur : « Je suis un ami fidèle. Mes amis peuvent compter sur moi quand ils vont mal. En ce moment, ce qu’Ary vit, c’est un cauchemar ».
En effet, Claude Lelouch s’est positionné en soutien important de l’acteur… et pas que dans les mots. Le réalisateur a notamment décidé de laisser l’acteur dans son film à venir. Pourtant, nombreux ont été les conseils visant à le couper… au montage : « Évidemment, les décideurs nous ont dit qu’il fallait changer. Je ne vais pas écouter ces choses-là ».
>>> A lire aussi : Ary Abittan obligé de prendre une décision radicale…
L’acteur est en grandes difficultés depuis l’explosion de l’affaire
Voilà maintenant plusieurs mois qu’Ary Abittan est placé sur le devant de la scène de la pire des manières. Cette plainte déposée ne lui a fait clairement que du mal, tant pour son image… que pour son business. En effet, l’acteur a vu beaucoup de projets lui être finalement retirés, le plaçant, malheureusement, dans de grandes difficultés, notamment d’un point de vue financier…
>>> A lire aussi : Ary Abittan ruiné : Cette somme faramineuse qu’il doit régler