« Il me tripotait grossièrement le s*xe » : une victime présumée d’Ary Abittan sort du silence
Depuis le 2 novembre 2021, Ary Abittan n’a pas pris la parole. Ce jour-là, l’homme est mis en examen pour viol. La victime présumée a déposé plainte contre l’acteur en octobre, après une soirée qui aurait dégénéré. Entendu par les enquêteurs, l’ex petit copain de la plaignante est sortie du silence. Il en dit plus sur le caractère de son ex copine.
>>> À lire aussi : Affaire Kurt Zouma : Didier Deschamps se montre radical !
Affaire Ary Abittan : Que s’est-il passé ce soir d’octobre ?
C’est une sombre histoire qui frappe Ary Abittan. Sur les plateaux télé, de nombreuses personnalités ont voulu montrer leur soutien à l’acteur et humoriste, encore présumé innocent. Et pourtant, cette « sombre histoire » doit s’éclaircir pour comprendre le comportement d’Ary Abittan ce fameux soir d’octobre 2021. Lors d’une soirée avec une femme, les deux amants ont une première relation sexuelle protégée.
Quelques minutes plus tard, Ary Abittan et la plaignante ont une seconde relation sexuelle… Cette fois non consentie par la femme. La plaignante a décidé de porter plainte pour viol. Le 31 octobre, l’humoriste est placé en garde à vue, puis mis en examen. À son domicile, les enquêteurs auraient retrouvé des draps ensanglantés, comme le rapport Le Point.
>>> À lire aussi : Françoise Hardy au plus mal : les nouvelles ne sont pas bonnes
L’ex petit copain de la plaignante interrogé par les enquêteurs
Depuis, Ary Abittan n’a jamais pris la parole. L’homme est placé sous contrôle judiciaire, et doit affronter les jugements médiatiques. Selon Paris Match, l’ex petit copain de la plaignante a également été entendu par les enquêteurs. Lors de son interrogatoire, l’homme a décrit son ex comme une jeune femme « pudique, introvertie, voire prude » .
Des éléments essentiels dans l’enquête qui vise à comprendre ce qu’il s’est passé ce soir d’octobre 2021. Côté carrière, Ary Abittan se voit réclamer plusieurs millions d’euros par Gilbert Coullier, son tourneur. Une somme demandée face au manque à gagner calculé par Gilbert Coullier, comme le rapporte Closer.
Des propos d’une ancienne victime présumée
Paris Match partage aussi le témoignage d’une autre victime présumée d’Ary Abittan, une quadragénaire : « Il me parlait à peine, tournait autour de moi : ‘J’aime bien ce que je vois’, lâchait-il. Dix minutes après, il m’embrassait sans délicatesse et me tripotait grossièrement le sexe. Je n’ai pas compris ce qu’il se passait. Il a pris ma seule présence comme un consentement ».
Elle explique avoir repoussé le comédien, qui aurait très mal réagi : « Quand je l’ai repoussé, son regard était méchant.J’ai essayé de discuter, mais il est allé plier son linge. Je me sentais comme du bétail, un peu sale, conne. Je suis partie, il n’a pas eu un mot gentil, au contraire, il était dénigrant. Aucun regret, aucune excuse… ».
>>> À lire aussi : Tatiana Laurence-Delarue a accouché : elle révèle le prénom original de son enfant