Ary Abittan accusé de viol : le déroulé de la soirée dévoilé par la victime
Le journal Le Parisien vient de dévoiler un nouvel article ce vendredi 19 novembre 2021 sur l’affaire Ary Abittan. De nombreux détails supplémentaires ont été dévoilée et plus précisément sur cette nuit du 30 au 31 octobre 2021, la nuit de l’agression.
>>> À lire aussi : « Dominateur », « Mignon », « Câlin » : La personnalité d’Ary Abittan pointée du doigt
Ary Abittan dans la tourmente
Depuis le 2 novembre 2021, Ary Abittan est dans la tourmente. Et pour cause, il a été placé en garde à vue dans une affaire viol. La victime supposée est une jeune femme de 23 ans que le comédien emblématique du film Qu’est-ce-qu’on a fait au bon Dieu fréquentait depuis le mois de septembre 2021.
Elle a porté plainte car selon elle, Ary Abittan aurait eu un comportement inapproprié. Il l’aurait forcé à avoir une relation sexuelle anale alors que cette dernière s’y opposait catégoriquement. Et l’affaire vient de prendre une toute autre tournure.
Ce vendredi 19 novembre 2021, le journal Le Parisien a dévoilé un nouvel article dans lequel des précisions sur l’affaire ont été apportées.
>>> À lire aussi : Est-ce que la plainte pour viol contre Ary Abittan va reculer la sortie du 3ème volet de « Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ? »
Le déroulé de la soirée dévoilée
En effet, dans l’article, on apprend que la personnalité d’Ary Abittan est pointée du doigt. Selon le journal, plusieurs femmes se seraient déjà plaintes du comportement de l’acteur sur les plateaux. Une expertise psychologique a été demandée afin d’en savoir un peu plus sur le sujet. D’anciennes fréquentations d’Ary Abittan vont également être interrogées pour avoir les ressorts de sa sexualité.
Mais dans la suite du papier, on en apprend également davantage sur la fameuse nuit du 30 au 31 octobre 2021 : « C’est là que, selon la jeune femme, le comédien lui aurait imposé une relation anale, alors qu’elle en aurait clairement marqué le refus, notamment par des cris de douleur. Elle aurait subi une strangulation, des gifles sur la joue gauche et des propos dégradants”.
Elle aurait ensuite pris une douche pour prendre du recul sur tout cela. La victime supposée aurait ensuite envoyé des messages à ses proches pour les informer qu’un « truc vraiment pas cool venait de se passer chez Ary”. A 22h45, elle se rend chez une amie avant de se rendre à la police quelques heures plus tard pour porter plainte.
Source : Le Parisien
>>> À lire aussi : Ary Abittan accusé de viol : la victime présumée serait dans un état grave (vidéo)