Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ary Abittan accusé de viol : une célèbre actrice charge l’acteur

Publié par FJ le 20 Fév 2022 à 9:53

Ary Abittan est dans la tourmente depuis quelques mois maintenant concernant une affaire de viol. L’acteur peut compter sur le soutien de ces proches dans cette épreuve, mais visiblement pas sur celui de Claudia Tagbo. Dans une interview accordée à Gala jeudi 17 février 2022, l’actrice de Le crime lui va si bien n’a pas été tendre envers l’acteur.

ary abitant accusé viol

>>> À lire aussi : « Il n’y a pas de raison qu’il ne revienne pas » : Arthur sort du silence au sujet de la participation d’Ary Abittan à VTEP

Ary Abittan au plus mal

La vidéo du jour

Depuis le 2 novembre 2021, Ary Abittan est pointé du doigt dans une sombre affaire de viol. En effet, le comédien emblématique du film Qu’est-ce-qu’on a fait au bon dieu est visé par une plainte, déposée par une jeune femme.

C’est le journal Le Parisien qui a révélé l’affaire. Et selon nos confrères, Ary Abittan aurait eu quelques jours plus tôt une relation sexuelle avec cette jeune femme de 23 ans mais aurait eu un rapport plutôt violent. En effet, ce dernier l’aurait obligé à faire certaines pratiques, choses qu’elle avait toujours refusées. Preuve de la violence de la relation, la victime présumée avait été hospitalisée car elle souffrait de lésions. 

>>> À lire aussi : « Il me tripotait grossièrement le s*xe » : une victime présumée d’Ary Abittan sort du silence

Claudia Tabgo charge l’acteur

Ary Abittan se fait donc extrêmement discret dans les médias depuis l’éclatement de l’affaire. Il ne donne plus de ses nouvelles et vit loin du strass et des paillettes. Durant cette lourde épreuve, il peut compter sur le soutien de ses proches et de sa compagne.

Mais visiblement, il ne peut pas compter sur celui de Claudia Tagbo. Et pour cause, la comédienne souvent vu dans Vendredi tout est permis a accordé une interview au magazine Gala jeudi 17 février 2022 et n’a pas hésité à charger l’acteur : « Honnêtement, en tant que femme, c’est la phrase de la victime qui aura beaucoup plus de résonance dans mon oreille. Même si je connais l’autre partie, la victime prime chez moiJe ne suis pas dans l’affaire et je ne sais pas ce qui s’est passé. J’espère que les deux vont bien et vont se retrouver pour pouvoir s’expliquer. La justice est là, ce n’est pas moi. On ne doit pas juger ».

>>> À lire aussi : Ary Abittan : la décision radicale qui vient de tomber…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.