Artus marié : il est méconnaissable dans son costume
Artus a récemment perdu énormément de poids. C’est avec ce nouveau physique qu’il s’est rendu à la mairie pour dire oui à Sarah. Les photos sont magnifiques !
À lire aussi : L’humoriste Artus s’affiche nu sur Instagram
Artus s’est marié
Artus est réapparu sur les réseaux sociaux pour faire découvrir sa perte de poids à ses abonnés. L’humoriste a perdu 35 kilos et il est méconnaissable. D’abord aperçu à Roland-Garros, il a ensuite dévoilé son avant-après dans une vidéo amusante.
L’adepte de Vendredi tout est permis continue sur sa bonne lancée. En effet, Artus a vécu un grand moment de bonheur puisqu’il vient d’épouser sa compagne Sarah. Il a partagé deux clichés où on le voit signer les papiers du mariage à la mairie, un grand sourire aux lèvres.
Il a simplement ajouté en description deux coupes de champagne et une alliance.
L’humoriste pose dans une belle veste de costume avec en dessous un tee-shirt blanc. Les commentaires ont fusé pour féliciter le couple, mais aussi le changement physique d’Artus : « Félicitations à vous et à toi, pour ta transformation spectaculaire ! » , « Impressionnant la perte de poids quelle motivation de ouf ! » ou encore « Quel BG ! » .
À lire aussi : « Vous êtes trop gros, vous allez casser ma table ! » : Artus victime de grossophobie… son récit glaçant
Qui est vraiment la femme de l’humoriste, Sarah ?
Les internautes ont aussi été ravis de découvrir la ravissante Sarah : « Elle a accepté d’être sur la photo » .
La femme d’Artus est organisatrice dans l’événementiel. Elle a rencontré l’humoriste en 2016 sur le plateau de Danse avec les stars.
Après le mariage, peut-être les enfants ? Arthus avait confié à ce sujet à Télé Star : « J’aimerais avoir des enfants mais je ne pense pas que c’est un frein à une carrière. Avec des enfants, on peut continuer à faire sa vie comme avant » . Cela ne devrait alors peut-être pas trop tarder, qui sait.
À lire aussi : Matthieu Delormeau taclé en direct de TPMP par Artus ! Une séquence à mourir de rire !