Artus dévoile un avant/après de sa perte de poids dans une vidéo humoristique
Ce 31 mai 2023, l’animateur et humoriste Artus a dévoilé en images son incroyable perte de poids. « 35 kg en quatre mois » , d’après le jeune homme de 35 ans.
A lire aussi : « C’est pas dur d’être en surpoids en télé ? » : Valérie Damidot fait de tristes confidences
– 35 kg : L’incroyable perte de poids d’Artus
Après la spectaculaire perte de poids de Nabilla après son accouchement, voilà un autre incroyable amincissement : celui de l’humoriste Artus. Et pour cause, il a réussi la prouesse de perdre 35 kg en trois mois.
Nous avions déjà vu le résultat de ses efforts lors de Roland-Garros. Mais, Artus a quand même tenu à en montrer davantage sur son compte Instagram.
Il a donc publié une vidéo avant / après, ce mercredi 31 mai 2023. Une vidéo humoristique, comme à son habitude, mais aussi très impressionnante.
Grâce au « meilleur coach du monde » et à sa salle de sport parisienne, Artus s’affiche maintenant avec un ventre beaucoup plus plat. Il a également perdu beaucoup de ses joues.
A lire aussi : « Mon corps a dit stop » : Issa Doumbia, ses confidences bouleversantes sur ses problèmes de poids
L’humoriste remercie ses abonnés pour leur bienveillance
Le résultat est tout simplement incroyable. Bien mieux dans sa peau, Artus a également tenu à remercier sa communauté et ses amis qui l’ont tous soutenu dans son parcours.
« Je voudrais vous remercier pour vos messages de soutien sur cette perte de poids. C’est pour ça que j’avais un peu disparu des réseaux. On a essayé de faire un petit peu l’effet de surprise » , a-t-il déclaré.
« Rassurez-vous, je n’ai pas perdu mon humour car il y a des gens qui m’ont posé la question » , rassure Artus, avec un peu d’ironie. Rappelons qu’Artus a souffert de grossophobie avant son amaigrissement.
Avec la perte de poids de Marion Bartoli de Mask Singer, c’est sans doute l’une des plus exceptionnelles que nous ayons vu.
A lire aussi : Influenceuse et en surpoids, elle souhaite des avions plus larges !