Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Arthur en danger ? L’animateur vit avec une protection renforcée

Publié par Fanny Jacob le 23 Nov 2023 à 19:09

Après avoir été blessé lors d’un terrible accident, l’animateur de télévision Arthur est à nouveau dans la tourmente. Pour cause, menacés de tous les côtés à cause de sa prise de position dans le conflit israëlo-palestinien, il est obligé de vivre avec une sécurité renforcée.

A lire aussi : Arthur porte plainte contre Cyril Hanouna : que s’est-il passé ?

Arthur menacé de mort et victime de propos antisémites

L’animateur Arthur a récemment dit adieu à l’un de ses programmes phares à la télévision. Un coup dur, mais qui était nécessaire pour se concentrer sur l’avenir.

La vidéo du jour

Néanmoins, voilà qu’Arthur est dans la tourmente. En effet, depuis plusieurs jours, l’animateur de télévision est pris pour cible par les internautes.

Sur les réseaux sociaux, ce dernier reçoit actuellement des menaces de mort, aux côtés de Cyril Hanouna. La raison ? La star de télé a pris position après les attaques du Hamas en Israël.

Un conflit qui fait polémique et qui, du coup, n’est pas sans conséquence lorsqu’on donne son avis sur cette guerre.

arthur (2)

A lire aussi : « On s’en fout d’Arthur » : Cyril Hanouna tacle une nouvelle fois l’animateur (vidéo)

« J’étais jusqu’à présent protégé, mais ça a été renforcé »

Et, ce jeudi 23 novembre 2023, il a révélé que, depuis qu’il reçoit des menaces de mort, il est obligé de vivre avec une sécurité renforcée.

« J’étais jusqu’à présent protégé, mais ça a été renforcé » , a-t-il expliqué chez France Inter, ajoutant être aussi victime de messages antisémites.

« On est en France, on est en 2023, j’habite Paris, et j’ai des agents qui protègent ma famille et moi-même parce que je suis juif » , a ajouté l’animateur, dépité.

« C’est lunaire non ? C’est complètement lunaire. On marche sur la tête. Comment j’explique ça à mes enfants ? » , a-t-il ajouté.

A lire aussi : « Toujours paralysé » : Arthur a vécu le pire des étés !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.