« Il n’y a pas de raison qu’il ne revienne pas » : Arthur sort du silence au sujet de la participation d’Ary Abittan à VTEP
Invité sur France Info, dans l’émission L’interview médias ce jeudi 27 janvier, Arthur a été interrogé sur son ami de longue date Ary Abittan, récemment mis en examen pour viol. Le célèbre animateur de TF1 a alors fait des confidences sur un possible retour de l’humoriste dans son émission Vendredi tout est permis (VTEP).
>>> A lire aussi : Argent, logement, spectacle, vie amoureuse : Que devient Ary Abittan depuis sa mise en examen pour viol ? (vidéo)
Arthur évoque un potentiel retour d’Ary Abittan dans l’émission « Vendredi tout est permis »
Ce samedi 29 janvier, l’émission Vendredi tout est permis va fêter ses 10 ans à l’antenne de TF1. Pour cette occasion, l’animateur Arthur, a réuni de nombreux candidats emblématiques du programme comme Ahmed Sylla, Amelle Chahbi, Bruno Guillon, Claudia Tagbo, Kev Adams et bien d’autres. Seulement, un comédien très connu manque à l’appel, il s’agit d’Ary Abittan. Récemment Mis en examen pour viol, l’humoriste est régulièrement apparu dans VTEP. Mais est-il possible qu’un jour l’acteur fasse son grand retour dans la célèbre émission de divertissement ?
Arthur a donné quelques éléments de réponse lors de son intervention sur France Info, dans L’interview médias. « Ary Abittan était un favori de l’émission… Va-t-il revenir un peu plus tard ? » , a questionné la présentatrice Célyne Baÿt-Darcourt. L’animateur phare de TF1 a alors répondu sans langue de bois : « Honnêtement je crois qu’aujourd’hui, il n’a pas envie de faire de la télévision. Je n’en ai pas parlé avec lui » . Avant d’ajouter : « Mais si tout se finit correctement, il n’y a pas de raison qu’il ne revienne pas » .
« Je crois en la présomption d’innocence »
À l’antenne de France Info, Arthur a également souhaité prendre la défense de son grand ami tout en précisant qu’un retour dans l’émission Vendredi tout est permis n’est pour le moment pas à l’ordre du jour. « On ne sait pas… Je crois en la présomption d’innocence pour l’instant, aussi bien pour lui. Je respecte aussi les victimes. Donc je ne me pose pas la question, pas aujourd’hui en tout cas » , a confié le célèbre producteur.
Il faut tout de même savoir que ce n’est pas la première fois que l’animateur évoque Ary Abittan, dans les médias, depuis sa mise en examen pour viol. En effet, il a tenu à rendre hommage à son compagnon de longue date dans une interview accordée au journal Le Parisien, le 15 janvier dernier. « Il a fait les plus belles années de Vendredi tout est permis. Il a participé à la création du programme » , a-t-il déclaré, avant d’ajouter. « Pourquoi ne le remercierais-je pas au même titre que les autres ? » .
>>> A lire aussi : « C’est de la merde ! » Michel Sardou se lâche sur la société au micro de Pascal Praud (vidéo)