Arno : Le chanteur belge atteint d’un cancer annonce une terrible nouvelle
Alors qu’il devait se représenter ce mardi 15 mars en Belgique pour la dernière date de sa tournée, Arno a finalement annulé son concert. Atteint d’un cancer du pancréas depuis fin 2019, ses problèmes de santé seraient à l’origine de cette mauvaise nouvelle. On vous en dit plus dans cet article.
>>> A lire aussi : Stromae exploite ses employés ? Une figurante balance
Le chanteur Arno annule la dernière date de sa tournée
Une terrible désillusion pour les fans du chanteur belge ! En effet, ils étaient impatients de retrouver Arno pour le dernier concert de sa tournée, sur la scène de l’Ancienne Belgique à Bruxelles ce mardi 15 mars. Malheureusement, d’après plusieurs sources contactées par HLN, l’artiste âgé de 72 ans a pris la décision d’annuler sa représentation. Le média belge précise que cette décision serait liée à ses problèmes de santé.
Pour rappel, au mois de novembre 2019, un cancer du pancréas a été diagnostiqué chez Arno. Pour faire face à la maladie, l’artiste a dû commencer un traitement de chimiothérapie. Dans une interview accordée au journal Le Parisien en 2021, le chanteur avait confié être en forme et était également revenu sur sa carrière. « J’ai eu une vie formidable, je n’ai aucun regret. J’ai eu de la chance, j’ai vu le monde entier, joué partout, au Japon, au Viêt Nam, aux États-Unis, dans toute l’Europe. » avait-il déclaré, avant d’ajouter. « Je ne peux pas me plaindre. »
« La musique m’a toujours sauvé la vie »
Malgré le diagnostic de son cancer du pancréas, Arno n’a pas du tout abandonné la musique. Son métier lui a permis d’affronter cette épreuve tout au long des années. Dans un entretien accordé au magazine Soir en 2020, le chanteur belge avait expliqué la raison pour laquelle il est primordial de continuer à se représenter sur scène. « Les gens qui savent que j’ai un cancer se demandent pourquoi je suis sur scène. Mais il faut savoir que c’est la scène qui me donne de le plus d’énergie. » avait-il confié, avant de poursuivre. « Quand je sais que je vais jouer, je me sens galvanisé. La musique m’a toujours sauvé la vie. Les concerts sont importants pour moi, autant que pour le public. »
On espère alors qu’Arno pourra remonter sur scène le plus rapidement possible. Il faudra être un tout petit plus patient pour les fans du chanteur belge.
>>> A lire aussi : « Ce sera le dernier » : la révélation choc de Vitaa sur sa carrière…