Stéphane Bern arme à la main : une vidéo de l’animateur choque les internautes
Ce jeudi 25 août 2022, France 3 va diffuser pour la première fois son téléfilm Pour l’honneur d’un fils. L’occasion de découvrir Stéphane Bern tenir pour la première fois son rôle dans la fiction. Mais suite à la diffusion de la bande-annonce, beaucoup d’internautes ont été surpris de découvrir l’animateur un pistolet à la main.
Par loyauté pour son fils, il va défier les lois…
🔍 « 𝗣𝗼𝘂𝗿 𝗹’𝗵𝗼𝗻𝗻𝗲𝘂𝗿 𝗱’𝘂𝗻 𝗳𝗶𝗹𝘀 » avec @bernstephane, c’est à découvrir le 25 août à 21.10 sur #France3 ! 📺 pic.twitter.com/o3UVwhv5qn
— France 3 (@France3tv) August 11, 2022
Stéphane Bern surprend les internautes
Animateur phare de France 2, Stéphane Bern est moins connu pour son rôle de comédien. Pourtant, il a déjà participé à plusieurs fictions. Dont notamment L’art du crime. Ou bien encore le téléfilm Meurtres en Lorraine. Et il s’apprête donc à faire son grand retour dans une nouvelle fiction qui sera diffusée ce jeudi 25 août 2022. En première partie de soirée sur France 3.
Dans le téléfilm Pour l’honneur d’un fils, Stéphane Bern incarne cette fois le premier rôle du commandant Paul Leclerc, ancien pilote de chasse. Suite au décès de son fils, Guillaume, engagé comme commando en Afrique, il fera tout son possible afin de découvrir l’identité de son l’assassin.
Les internautes particulièrement amusés par la bande-annonce
Mais ce qui a particulièrement surpris les internautes, c’est la bande-annonce du téléfilm. En effet, ces derniers ont été choqués de voir l’animateur pointer un pistolet contre quelqu’un.
Sur Twitter, ils ont d’ailleurs été très nombreux à dire ce qu’ils en pensaient. Ainsi, on pouvait lire :
« Stéphane Bern, on dirait le Eminem français. ». « Stéphane Bern qui braque une arme sur quelqu’un, j’avoue que je ne l’avais pas anticipé. ». « Si Stéphane Bern peut tenir un flingue, tout est possible ! »
Au cours des vingt dernières années, il faut savoir que Stéphane Bern a fait de nombreuses apparitions au cinéma et à la télévision. Et il a même joué son propre rôle dans Les Aristos, Connasse princesse des cœurs. Ou bien encore Mme Mills, une voisine si parfaite. Il a également fait quelques apparitions dans les séries Samantha Oups. Ainsi que Nos chers voisins ! Dernièrement, il était la voix du narrateur dans Idéfix et les Irréductibles.