Ariana Grande : très malade, elle adresse un long messagebouleversant à ses fans
Ariana Grande ne va pas bien. La jeune femme a posté hier un long message sur son compte Instagram. Elle s’adresse alors à ses fans, leur expliquant que son corps n’arrive plus du tout à suivre. Et par la même occasion, qu’elle sera surement contrainte d’annuler sa tournée de concert. Découvrez son message dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Ariana Grande apprend sa victoire aux NRJ Music Awards 2019 sur Twitter !
Ariana Grande, sa santé ne suit plus
Ariana Grande a posté ce message sur les réseaux sociaux il y a quelques heures. Son corps ne suit plus, et elle le fait savoir à ses nombreux fans. Il faut dire que depuis plusieurs années maintenant la chanteuse enchaîne les projets et ne se repose jamais.
D’autant plus qu’elle n’a pas eu que des moments très faciles ces dernières années. Notamment la mort de son ex-petit ami Mac Miller ou encore les terribles attentats de Manchester qui ont eu lieu pendant son concert. La jeune femme mérite donc quelques instants de repos.
>>> À lire aussi : Gros fail pour Nicki Minaj et Ariana Grande sur la scène de Coachella
« Je ne sais vraiment pas ce qui arrive à mon corps en ce moment »
Elle s’est confiée sur un long message sur ses réseaux. Elle explique alors : « Je ne sais ni comment ni pourquoi mais ma gorge et ma tête me font souffrir le martyr, écrit-elle sobrement. Je ne sais vraiment pas ce qui arrive à mon corps en ce moment. »
La jeune femme souffre depuis quelques mois d’une infection des sinus qui ne se soigne pas. Elle est en tournée depuis 10 mois, et cette dernière est censée se terminer le 22 décembre. Pas sûr qu’Ariana Grande aille jusqu’au bout.
Elle ajoute ensuite : » J’ai peur d’en arriver à annuler certaines choses. Je suis très déçue et tout ceci me rend folle. Je vais chérir ses souvenirs avec vous car ils sont magnifiques. C’est pourquoi ne pas guérir me met en colère, car je n’ai vraiment pas envie d’annuler quoi que ce soit car je chéris tous ces derniers moments passés ensemble. I love you ».
>>> À lire aussi : Ariana Grande moquée sur la Toile à cause de son tatouage