Ariana Grande divorcée ? Ce détail physique qui donne lieu aux plus folles rumeurs !
C’est du côté de Londres et du célèbre tournoi de tennis de Wimbledon que la chanteuse, Ariana Grande, avait décidé de passer son dimanche 16 juillet. Présente pour assister à la finale opposant Carlos Alcaraz à Novak Djokovic, l’artiste a laissé à la vue de tous un détail qui n’a pas manqué d’interpeller les plus curieux. Et pour cause : son alliance de mariage n’était plus… à son doigt !
>>> A lire aussi : Un fan d’Ariana Grande a failli être écrasé par un arbre !
Ariana Grande vers un divorce ?
Ce sont les rumeurs qui se répandent depuis maintenant deux jours. Dans les tribunes de Wimbledon pour la finale du célèbre tournoi, Ariana Grande a été prise en flagrant délit. En effet, son alliance de mariage n’était pas portée au doigt de l’artiste, donnant lieu aux spéculations les plus folles. Du moins, jusqu’à ce que ces dernières s’avèrent être prises de plus en plus… au sérieux. Connus pour être de très bons enquêteurs, les médias anglais ont réussi à réunir plusieurs sources. Celles-ci expliquent qu’il y aurait de l’eau dans le gaz entre l’artiste et son mari, Dalton Gomez.
En effet, les deux tourtereaux, qui donc ne semblent plus trop en être, partageraient désormais des vies différentes. Pourtant, ils sont toujours liés par les liens officiels du mariage. Dalton Gomez aurait eu beaucoup de mal à s’habituer au train de vie d’Ariana Grande après la pandémie liée à la Covid-19.
>>> A lire aussi : Ariana Grande est officiellement fiancée, elle dévoile sa bague !
Une séparation qui pourrait bientôt être officielle
Dorénavant, Ariana Grande et son mari, qui s’entendraient toujours aussi bien, feraient à présent vie à part. Ce dernier aurait même déjà commencé à fréquenter de nouvelles conquêtes, pendant que la chanteuse, elle, ne laisse rien paraître. Mariés depuis 2021 après s’être fiancés quelques mois seulement après leur rencontre, le divorce pourrait probablement être prononcé dans peu de temps, lorsque l’ensemble des formalités seront réglées. Il n’aura duré… que deux ans. Affaire à suivre !
>>> A lire aussi : Harry et Meghan sur le point de divorcer ?