Ari Boulogne drogué à 14 ans ? Les révélations glaçantes d’Anthony Delon
C’est une fin de vie tragique. Le 20 mai 2023, Ari Boulogne, le fils illégitime d’Alain Delon a été retrouvé mort dans son appartement de Paris.
Anthony Delon est le seul membre de la famille à avoir réagi à cette nouvelle. L’occasion pour dévoiler en commentaire un aspect pour le moins étonnant et glaçant de son éducation.
>>> À lire aussi : « Si je dois mourir » : Alain Delon fait de terribles révélations
Ari Boulogne retrouvé mort
C’est une nouvelle qui a fait froid dans le dos. Samedi 20 mai 2023, Ari Boulogne était retrouvé mort dans son appartement du 15ème arrondissement de Paris. C’est sa compagne du moment qui aurait retrouvé le corps après un retour de vacances.
Elle a depuis été placée en examen pour homicide involontaire, accusé de ne pas avoir prévenu les secours alors que le fils illégitime d’Alain Delon aurait été victime d’une overdose. Une vie brûlée par les deux bouts.
>>> À lire aussi : Alain Delon en béquille : inquiétante photo de l’acteur…
Anthony Delon sort du silence
En effet, après l’annonce de cette terrible nouvelle, Anthony Delon, le plus grand fils de l’acteur a été le seul à sortir du silence. Sur son compte Instagram, il a posté une simple photo noire, avec écrit RIP, légendée : « Repose en paix Ari. Une destinée tragique. Tristesse. Une pensée ce soir pour ses deux enfants ».
En commentaire, une internaute a écrit qu’il était parti retrouver « sa mère chérie ». Des mots qui ont fait réagir le principal intéressé qui s’est empressé de commenter, faisant une bouleversante confidence au sujet de l’éducation d’Ari Boulogne : « Vous savez, sa mère l’a mis dans l’héroïne à 14 ans. Il en parle dans son ouvrage. Le cas contraire, les choses auraient peut-être été différentes ! On ne file pas de l’héro à son gamin de 14 ans... non ? »
>>> À lire aussi : Alain Delon et Brigitte Bardot en couple ? L’acteur sort enfin du silence