Aqababe agressé : l’influenceur s’effondre en larmes sur le plateau de TPMP
Ce mercredi 22 novembre 2023, Aqababe était présent sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’influenceur spécialisé dans le monde de la télé-réalité est venu raconter à Cyril Hanouna l’agression qu’il vient de subir avec une arme à feu, chez lui.
Une intervention qui ne s’est pas passé comme prévu puisque face aux propos de Guillaume Genton et de Marine Reddan, il n’a pas pu s’empêcher de quitter le plateau, en larmes.
>>> À lire aussi : Une influenceuse fait croire qu’elle donne le sein à l’enfant de sa soeur : Raymond Aabou sort de ses gonds dans TPMP
Aqababe une nouvelle fois agressé
Aqababe ne cesse de faire parler de lui. Pour cause, le blogueur spécialisé dans le monde de la télé-réalité est souvent la cible des internautes mais aussi des influenceurs. Il faut dire qu’il n’hésite pas à pointer du doigt les mauvais placements de produit et n’hésitent pas à sortir des scoops qui pourraient mettre à mal les personnalités.
Une façon de faire qui lui a valu d’être violemment agressé par le rappeur Maes. Mais ce lundi 20 novembre 2023, il a une nouvelle fois a été attaqué, à son domicile cette fois-ci.
Alors qu’il était chez lui, trois hommes l’ont agressé. L’un d’eux était armé et a braqué l’influenceur avec son pistolet.
>>> À lire aussi : « Je vous mets au défi ! » : Diane Leyre très remontée contre un chroniqueur sur le plateau de TPMP
Il quitte le plateau en larmes
Une violente agression qu’Aqababe est venu raconter sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 23 novembre 2023 alors qu’il était encore sous le choc.
Il s’est alors retrouvé face à Guillaume Genton et Marine Reddan qui ont tenté d’expliquer l’agression en assurant qu’il tentait parfois de nuire à la vie des autres.
Des accusations que le blogueur n’a pas du tout supporté. Déjà en larmes en racontant l’agression, il a de nouveau craqué, quittant le plateau par la même occasion.
Face à la situation, Cyril Hanouna a vivement critiqué ses chroniqueurs pour leur manière de faire : « Aujourd’hui, on n’est pas là pour faire son procès mais pour parler d’une agression. Les gars, vous vous croyez où? » .
>>> À lire aussi : « On n’est pas potes » : Cyril Hanouna étrille Éric Dupond-Moretti dans TPMP