Après les révélations sur sa sexualité, Stéphane Plaza dévoile un cliché inédit avec son nouveau compagnon !
L’intimité de l’animateur star de M6, Stéphane Plaza, ne cesse d’attirer la curiosité des téléspectateurs. Si une rumeur indiquait il y a quelques semaines que Stéphane Plaza pourrait bientôt devenir le nouveau présentateur Météo, l’homme dévoile une photo de l’être avec qui il partage sa vie ! Sur son compte Instagram, il présente à ses fans Sweety, un adorable chien qui a rejoint sa vie… Et l’agence !
Stéphane Plaza dévoile un cliché inédit avec son nouveau compagnon !
Stéphane Plaza est un animateur drôle et attirant physiquement. C’est en tout cas ce que de nombreux internautes pensent de l’animateur de M6. Si l’émission Recherche appartement ou maison continue de connaître un succès fou, l’homme a récemment fait des révélations sur son attirance pour les hommes, les femmes et sa sexualité. Sur son compte Instagram, Stéphane Plaza a décidé de partager une photo de l’être qui partage sa vie : un adorable chien qui se prénomme Sweety. « Notre nouvelle recrue à l’agence n’y comprend rien à ce planning ! Où sont les siestes, les pauses croquettes et les soirées Frisbee ? » a-t-il indiqué en légende.
Voir cette publication sur Instagram
« Prenons soin de nos animaux » un véritable message d’amour aux canins !
Dans sa publication, Stéphane Plaza en profite également pour transmettre un message d’amour et de sensibilisation à ses followers. Même s’il n’est pas clairement engagé dans la lutte contre l’abandon, l’animateur de M6 se positionne souvent contre la maltraitance animale et l’abandon. « Prenons soin de nos animaux. Ils sont la pureté même et sont si nombreux chaque jour à chercher une famille aimante et reconnaissante » a écrit Stéphane Plaza en légende. Quelques jours après avoir dévoilé des photos de son nouvel appartement, l’homme a donc décidé de présenter aux internautes celle qui fait battre son cœur ! Célibataire, en couple, attiré par les hommes, les femmes ou les deux ? Stéphane Plaza n’a pas fini d’attiser la curiosité des internautes…