Après le drame, la femme d’Alec Baldwin publie des photos qui font scandale !
Pas moins de dix jours après la terrible tragédie arrivée sur le tournage du western Rust, l’épouse d’Alec Baldwin a souhaité publier sur Instagram ce 31 octobre des photos de leur fête d’Halloween familiale. Ce qui a eu le chic d’être vivement critiqué sur les réseaux, jugeant ce geste « choquant » et totalement « inapproprié »…
Il parade avec un effrayant costume noir de gaulois
Le 31 octobre 2021, la grande famille d’Alec Baldwin a décidé de fêter Haloween. Était présent pour l’occasion sa femme Hilaria et leurs six enfants : Carmen, Rafael, Leonardo, Romeo, Eduardo, Maria Lucia Victoria. Déguisés avec des tenues de fitness fluos, les adorables Eduardo et Lucia ont dansé sur une adorable vidéo diffusée sur Instagram.
Hilaria, quant à elle, était déguisée en sorcière araignée. C’était également le cas de sa fille aînée Carmen. En ce qui le concerne, Alec Baldwin a enfilé un effrayant costume noir de gaulois possédant une énorme barbe grise.
>> À lire aussi : Alec Baldwin après son tir mortel, il sort du silence pour la première fois
Voir cette publication sur Instagram
>> À lire aussi : Affaire Alec Baldwin : Ces aveux qui peuvent tout faire basculer
Alec Baldwin fête halloween en famille
Malgré le drame, et surtout pour ne pas perturber la vie de ses enfants, Hilaria a souhaité célébrer cette fête très populaire aux États-Unis. Elle a néanmoins désiré s’en expliquer : « Être parents, alors que nous traversons ce drame a été une expérience intense […] Aujourd’hui, nous nous sommes mobilisés pour leur offrir des vacances. Costumes de dernière minute… […] mais ils étaient si heureux, ça a réchauffé mon cœur de maman ».
Un choix donc assumé, que certains internautes ont vivement applaudi… Mais il s’avère que cela n’a pas plu à tout le monde ! En effet, beaucoup ont été choqués. Ils estiment, en effet, que cela est un total manque de respect étant donné la proximité du drame.
>> À lire aussi : Tir mortel d’Alec Baldwin : « Son sang était sur mes mains »… les tristes confidences du technicien qui a tenté de secourir la victime