Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Antoine Griezmann, après l’Euro, il se lâche

Publié par Elodie GD le 20 Juil 2024 à 14:23

Tout juste remis de l’échec de l’Euro, Antoine Griezmann a pris la direction d’Ibiza pour les vacances.

La vidéo du jour

L’Euro laisse un goût amer à Antoine Griezmann

L’Euro n’a pas été de tout repos pour le vice-capitaine des Bleus. Une compétition qui s’est terminée sur une élimination de l’équipe de France, au grand désespoir des fans de football. Pour sûr, Antoine Griezmann s’en souviendra, notamment parce qu’il a été laissé sur le banc par Didier Deschamps. De quoi lui laisser un souvenir amer.

D’ailleurs, le trentenaire ne s’en cache pas. Interrogé au sujet de la défaite des Bleus, il lance des piques au sélectionneur. « J’ai mal commencé. Après, je me sentais de mieux en mieux, et j’ai fini sur le banc. J’ai essayé de tout donner avec beaucoup de changements tactiques et de position. Il fallait tout le temps s’adapter », lance-t-il. Un reproche qui n’est pas passé inaperçu.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Antoine Griezmann (@antogriezmann)

Des vacances de rêve dans les îles Baléares

Il lui fallait le temps de décolérer auprès des siens et Antoine Griezmann est requinqué. Ainsi, on apprend que le joueur de 33 ans s’octroie des vacances bien méritées en famille. Pour ce faire, lui et sa petite tribu ont pris la direction d’Ibiza où ils ont loué un incroyable yacht.

De quoi laisser derrière lui les rancœurs et profiter de l’incroyable côte des Baléares. D’autant que l’embarcation dispose de quatre cabines, trois salles de bain, deux cabines pour l’équipage, trois ponts et de vastes espaces pour se prélasser, dont deux solariums. Bref, toutes les conditions sont réunies pour se laisser aller à l’insouciance des vacances en famille.

Dans la presse people, des photos du joueur ont fuité. Il y apparait affublé d’un bob jaune signé Jacquemus et d’un maillot de Fernando Tatis Jr. [joueur de baseball des San Diego Padres, ndlr]. La dolce vita, comme dirait l’autre.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.