Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Après s’être battu contre un cancer des testicules, ce célèbre footballeur a repris l’entrainement !

Publié par La rédaction le 03 Jan 2023 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’annonce de son cancer des testicules avait jeté un coup de froid sur la carrière de ce footballeur qui, au moment d’être touché par la maladie, était dans la forme de sa vie sur les terrains. À 27 ans, Sébastien Haller s’est longuement battu contre un cancer, subissant, notamment, deux opérations pour tenter de le faire disparaitre. Pour lui, l’arrivée de l’année 2023 est d’ores et déjà synonyme de rédemption : il vient de reprendre l’entrainement avec son club du Borussia Dortmund !

>>> À lire aussi : Florent Pagny : malgré son cancer, le chanteur annonce une super nouvelle !

Sébastien Haller, le footballeur qui a vaincu la maladie

La vidéo du jour

Dès lors que l’annonce de la maladie lui a été faite, Sébastien Haller le savait : il donnerait tout pour donner un nouvel élan à sa carrière et retrouver le chemin des terrains. Ce n’est pas encore chose faite, mais ça ne saurait plus tarder ! Et pour cause… Après avoir combattu la maladie, un cancer des testicules en phase avancée, le footballeur du Borussia Dortmund n’avait ainsi pas encore pu porter les couleurs du club allemand.

Mais ça, c’est du passé ! Ce mardi 3 janvier, le footballeur a remis le maillot jaune du Borussia Dortmund pour officialiser son retour à l’entrainement. Alors qu’il était apparu très touché et fatigué par les lourds traitements qu’il recevait ces dernières semaines, Sébastien Haller semble avoir déjà retrouvé la forme. Et forcément, les images font énormément de bien à voir !

>>> À lire aussi : Olivier Giroud : sa femme fait une confidence très intime sur le footballeur

footballeur sebastien haller cancer testicules entrainement

Sébastien Haller a retrouvé le sourire !

Son retour officialisé en photos

Bien loin est désormais sa mine fatiguée, plombée par la perte de ses cheveux provoquée par la chimiothérapie. Sébastien Haller est dorénavant tout sourire, à coup sûr très heureux de retrouver le chemin de ce qu’il apprécie le plus : le terrain et le ballon rond. L’objectif, pour le footballeur, est maintenant simple : se préparer à fond et disputer ce premier match dont il a tant rêvé depuis de longs mois ! Quel plaisir de le revoir avec un tel sourire

>>> À lire aussi : Pelé : d’où vient le surnom du plus grand joueur de football ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.