« Après avoir fait 150 kilos… » : Loana métamorphosée, elle dévoile sa nouvelle silhouette
Son retour en télévision n’est pas passé inaperçu. Ce, pour une raison qui ne manque pas de flatter Loana.
Loana signe son grand retour en télévision
Loana is back ! Et c’est sur l’antenne de C8 que la mythique candidate de télé-réalité a choisi de faire son grand retour. Invitée sur le plateau de l’émission Face à Hanouna, elle est apparue rayonnante et visiblement apaisée. Une apparente quiétude qui a rassuré Cyril Hanouna et sa bande, qui avaient échangé avec Loana peu après son agression.
Des échanges compliqués et traumatisants, aussi bien pour l’invitée que pour le reste de l’équipe de TPMP. Et sa terrible agression n’a pas été la seule épreuve pour Loana entre fin 2023 et début 2024… Un enchaînement de mauvais coups du sort qui l’ont finalement menée en hôpital psychiatrique.
Là-bas, la star du Loft a notamment pu se reposer et faire le point sur sa vie. Menacée d’expulsion, elle a trouvé une solution pour garder son appartement. Épaulée par ses proches, elle a également laissé la consommation de substances derrière elle. Un combat quotidien dont elle ne cache pas la difficulté.
Changement de vie et d’apparence
« J’ai tout arrêté », affirme-t-elle en réponse aux questions de Gilles Verdez. « C’est dur. On ne va pas dire que ça passe en un mois. Pendant quelques mois, on ne m’a pas vue. Il fallait que je me remette en forme. On se dit que ça, il faut pas. Donc, on met de côté. On a le titi dans les bras. On transpire, on fait des crises d’angoisses. Et puis, il y a maman qui vient et qui reste à côté de vous pour dormir avec vous. C’est un long parcours », confie-t-elle encore.
Et tandis qu’elle se confie sur les derniers mois et les changements qui les ont traversés, Cyril Hanouna ne peut s’empêcher de noter un détail. En moins d’un an, Loana a radicalement changé de silhouette !
Un changement physique dont elle n’est pas peu fière. Elle n’a d’ailleurs pas manqué de poser sur Instagram, impatiente de partager ses progrès avec sa communauté. « Coucou mes loulous. Une photo de moi en plain-pied… Bcp de réflexion sur mon apparence alors voilà et je suis fière de moi de faire un 38 après avoir fait 150 kg« , écrit-elle. Une victoire personnelle saluée par l’équipe de Face à Hanouna et par les internautes.