Après 33 ans de silence, un fantôme de son passé refait surface
Qui est cet individu qui tient tant à revoir Jean-Jacques Goldman ?

Cela fait maintenant plusieurs années que Jean-Jacques Goldman s’est retiré de la sphère publique. Réputé pour avoir toujours été particulièrement discret sur sa vie privée, on pouvait néanmoins apercevoir le chanteur lors de ses prestations annuelles au sein de la tournée des Enfoirés, avant de quitter définitivement la troupe en 2016.
C’est dans les années 80 que l’artiste est au summum de sa gloire, avec des chansons qui deviendront de véritables tubes comme Je marche seul, Il suffira d’un signe, Je te donne et évidemment le titre phare Là-bas. Sorti en 1987 en duo avec la chanteuse originaire du Sri Lanka, Sirima Miratunga, la musique prend une tournure et symbolique différente quand, deux ans plus tard, elle se fait assassiner, laissant orphelin son très jeune fils, Kym, alors âgé de deux ans au moment des faits.
C’est finalement 33 ans plus tard que le garçon devenu homme réapparaît. Vivant actuellement en Angleterre, Kim a souhaité reprendre contact avec Jean-Jacques Goldman et lui faire passer un message. Pour découvrir quel est ce message et la raison qui l’a poussé à se manifester maintenant, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.