Appartement, voyage, cadeaux : Voici ce que gagne la nouvelle Miss France
Samedi 14 décembre 2024, TF1 diffusait le concours annuel de Miss France. Et après une longue soirée riche en rebondissements, c’est finalement Miss Martinique qui a été élue.
Et en plus de la couronne, Angélique Angarni-Filopon repart avec de nombreux cadeaux. Voici la liste complète et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle fait tourner la tête à seulement quelques jours de Noël.
Miss France 2025 est Angélique Angarni-Filopon
Le samedi 14 décembre, l’Arena Futuroscope, dans la Vienne, a vibré pour l’élection de Miss France 2025. La nouvelle reine de beauté a été couronnée par Eve Gilles, Miss France 2024, lors d’une soirée riche en émotions et en glamour.
Elle bénéficiera également d’un appartement gratuit, un élégant deux-pièces situé dans le XVIIe arrondissement de Paris, estimé à 1.500 euros par mois, et d’une voiture Toyota Yaris Cross Audace, d’une valeur de 25.000 euros.
Une pluie de cadeaux pour l’heureuse élue
Les cadeaux ne se sont pas arrêtés là. La nouvelle Miss France a aussi remporté un voyage à Cayenne, offert par Air Caraïbes et la Collectivité de Guyane, une parure Mauboussin en or blanc comprenant pendentif, bague et boucles d’oreilles, ainsi qu’une collection de robes de haute couture.
Elle a également reçu un MacBook Pro, une télévision, un abonnement à des box beauté, des soins esthétiques pour un an, et même un épilateur à lumière pulsée.
En 2024, la valeur totale des cadeaux atteignait déjà 57.000 euros, et cette année n’a pas dérogé à la règle. Quant aux dauphines, elles sont reparties avec un iPhone 13 et des AirPods Pro, tandis que toutes les autres candidates ont reçu des vêtements, des chaussures et des montres.
Une belle récompense pour une aventure inoubliable et qui fait rêver à l’approche des fêtes de fin d’année.