Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Apparition de la reine au balcon du Buckingham Palace : comment va-t-elle ?

Publié par Fanny Jacob le 02 Juin 2022 à 19:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 2 juin 2022, la reine Elizabeth II fête ses 70 ans de règne en Angleterre. Pour ce jubilé de platine, plusieurs activités sont prévues telles que des courses hippiques, et à commencer par la parade du Trooping the Colour, ce jeudi même. Diffusé en directe sur nos télévisions anglaises et françaises, ce défilé marque le coup d’envoi de 4 jours de célébrations. Mais ce n’est pas tout. Traditionnellement, avant le début des festivités, la reine doit également se montrer au balcon du Buckingham Palace afin de « saluer ses sujets » d’en haut. Une apparition qui nous a confirmé, par la même occasion, des problèmes de santé visibles chez la monarque.

La reine au balcon du Buckingham Palace pour son jubilé

Après avoir regardé la vidéo ci-dessus, êtes-vous toujours persuadé que la reine a été remplacée par un hologramme pour son jubilé ? Avec autant de mal à se déplacer, ce serait difficile à croire. Nous avons pertinemment qu’Elizabeth II a honte d’avoir du mal à marcher. De ce fait, la reine est apparue au balcon du Buckingham Palace, aidée par le duc de Kent. Soit un cousin colonel des Scots Guards.

Au bras du militaire, elle est arrivée vêtue de bleu, comme à l’accoutumée. Un chapeau très classe sur la tête. La reine a donc salué les participants du défilé depuis le Buckingham. Cette dernière est d’ailleurs revenue un peu plus tard sur le balcon. Cette fois, la reine était accompagnée par les membres de la famille royale au sein du Buckingham Palace.

Elizabeth II : toujours autant de mal à marcher

Toujours avec sa canne à la main, la reine Elizabeth II a quand même fait sensation au balcon du Buckingham Palace. Cependant, nous avons remarqué qu’elle avait encore plus de mal à marcher qu’avant. Il faut dire qu’elle fête ses 70 ans de règne et n’est donc plus toute jeune. Âgée de 96 ans, il est normal qu’elle subisse l’outrage du temps.

Néanmoins, pour son âge, elle semble quand même avoir bonne mine. En forme, la monarque essaie de cacher son manque de stabilité tant bien que mal. À l’aide d’une canne, d’un fauteuil roulant parfois, mais aussi de sa voiture de golf, la « queen mobile« , comme les internautes l’appellent.

Acclamée depuis son balcon, la reine semble quand même aller bien et être très heureuse de partager ce moment avec son peuple.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.