Antoine Griezmann : sa nouvelle coupe de cheveux affole la Toile
Antoine Griezmann fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux. Le footballeur s’est présenté à son dernier match coiffé de deux tresses africaines. Découvrez ces images dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : les meilleurs sites pour regarder du foot en streaming
Ce mercredi 16 décembre, le Barça jouait contre le Real Sociedad en Liga. Mais lorsqu’Antoine Griezmann est arrivé sur le terrain, sa coupe de cheveux n’a pas manqué de faire réagir ses fans. En effet, l’attaquant du FC Barcelone s’est présenté coiffé de deux tresses africaines, plutôt longues. Les internautes se sont bien amusés de la coupe du footballeur de 29 ans. A défaut de marquer des buts lors de ce match, le joueur français aura au moins fait parler de lui sur la Toile.
Les internautes se moquent de ses cheveux
« Antoine Griezmann rend hommage à la figurine Barbie avec sa nouvelle coupe. » , « Griezmann rends hommage au 30 ans de la petite maison de la prairie avec cette coupe. » , « Je ne savais que Griezmann était le demi-frère de Greta Thunberg » , « Selon toi @AntoGriezmann quel était ton plus beau raté d’hier? Le ballon que tu as raté seul face au but vide? Ou ta coupe de cheveux? » , peut-on lire sur Twitter.
>>> A lire aussi: Ces femmes célèbres ont toujours leurs cheveux longs après 50 ans !
Antoine Griezmann et sa fille
Le champion du monde, qui a publié une photo de sa nouvelle coupe sur Instagram, aurait eu une bonne raison de se coiffer comme ça. Il écrit en description « Mia style ». Une référence à sa fille Mia, âgée de 4 ans, issue de son union avec son épouse Erika Choperena. Le papa aurait donc voulu copier la coupe de cheveux de sa fille. « Le meilleur papa » , « Quel super papa, il fait tout pour rendre sa fille heureuse » , peut-on lire dans les commentaires, même si la plupart se moque de la coupe de cheveux du footballeur.
Le mois dernier, Antoine Griezmann avait déjà expliqué que la célébration loufoque ayant accompagné son but inscrit face à Osasuna était une demande de sa fille. Un vrai papa poule cet attaquant du Barça.
>>> A lire aussi: Rappel de produits : une coloration pour les cheveux dangereuse !