Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Après la polémique de la blackface dAntoine Griezman, Loup-Denis Elion (Scènes de Ménages) affiche son soutien et se grime en blanc !

Publié par Charlene le 24 Déc 2017 à 6:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Antoine Griezman met le feu aux poudres

Antoine Griezman, l’un des footballeurs préférés des français, est actuellement au coeur d’une polémique. Certains ont même déclaré qu’il venait de commettre son suicide médiatique. Et pour cause, le sportif s’était déguisé en basketteur noir, afin de rendre hommage aux Harlem Globetrotters. Il a publié la photo sur les réseaux sociaux, et les internautes ont instantanément pris feu. Griezman a été taxé de raciste et accusé de pratiquer le « blackface » (le fait de se grimer en noir). Il n’est ni le premier et ne sera certainement pas le dernier à faire scandale à cause d’un déguisement.

La vidéo du jour
loup denis elion

Loup-Denis Elion en mode Cloclo

Antoine Griezman avait finalement présenté ses excuses et avait supprimé le fameux cliché. Agacé par la polémique, un acteur que vous connaissez bien est monté au créneau. Il s’agit de Loup-Denis Elion, interprète de Cédric, le petit chouchou de la série « Scènes de Ménages » diffusée sur M6. L’acteur a ainsi revêtu un déguisement rappelant les tenues de scène de Claude François. Avec le petit costume qui va bien, la perruque moumoute et… le visage grimé en blanc. Il a posté la photo sur Instagram avec pour commentaire : « Est-ce que je suis un méchant raciste anti-blancs ? ». Merci à lui pour son soutien à Antoine Griezman. Et avouons que Loup-Denis Elion qui tombe le haut, ce n’est jamais désagréable à regarder 🙂

https://www.instagram.com/p/Bc91trMB2Ho/

Crédit photo / photo à la une : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.