Antoine Dupont séparé ? Ces indices qui en disent long…
Longtemps discret sur sa vie sentimentale, Antoine Dupont a laissé entrevoir quelques bribes de sa vie de couple sur les réseaux sociaux.
Antoine Dupont, jeune prodige du rugby
Rugbyman talentueux, Antoine Dupont attire l’attention. Non contents d’assister à ses excellentes performances sur le terrain, certains supporters désirent en savoir davantage. Sa famille, ses amis, ses amours… Rien ne leur échappe !
Manque de chance, le jeune rugbyman se fait un devoir de préserver sa vie de couple. Ainsi, quand presque tous ses acolytes du XV de France n’hésitent pas à afficher leurs compagnes, lui priorise la discrétion. Un choix réfléchi qui lui permet de conserver un solide équilibre entre vie privée et vie publique.
S’ils sont peu à avoir pris cette décision, on remarque toutefois un fonctionnement similaire chez Kylian Mbappé ou encore Léon Marchand. Interrogé sur le sujet, ce dernier avait d’ailleurs affirmé : « Je n’ai pas le temps pour ça. Même si c’est plus adapté aux États-Unis, mes journées sont bien remplies. Je n’ai pas le temps pour du loisir, je n’ai pas le temps pour quoi que ce soit. C’est compliqué. Je n’ai pas le temps pour quelqu’un. Le temps que j’ai, je le donne à mes parents et à mon petit frère, tout simplement ».
Une histoire courte et discrète
Antoine Dupont n’est pas vraiment de cet avis. S’il a quelquefois confié ne pas avoir de compagne, certains ont remarqué une présence féminine sur certains clichés capturés en Indonésie. Une virée que le joueur de 27 ans s’est accordée au sortir de la Coupe du monde.
Malgré tous leurs efforts pour tenter d’identifier la femme qui se trouvait à ses côtés, les enquêteurs en herbe ont échoué. D’autres ont supposé qu’il s’agissait de celle avec qui il avait été aperçu quelque temps auparavant, à la sortie d’un défilé.
Au regard de ses récents posts Instagram, il semble que l’histoire a tourné court. D’ailleurs, la jeune femme a mystérieusement disparu des souvenirs indonésiens. Comme si elle n’avait jamais été du voyage. Et c’est accompagné de Léna Situations et du rappeur Oli qu’Antoine Dupont s’est accordé quelques mois de vacances à Los Angeles au mois de mars.