Antoine Dupont : Abdos saillants, soleil et amis… Il fait grimper la température !
Il reste encore quelques jours avant la rentrée scolaire, et nos stars préférées profitent encore un peu du soleil. Et après les Jeux olympiques, les sportifs s’offrent un repos bien mérité. De son côté, Antoine Dupont profite du soleil avec ses anciens coéquipiers. Sur Instagram, il prouve une nouvelle fois que les rugbymen sont très (très) bien gaulés. Attention, l’abus d’abdos n’est pas dangereux pour vos yeux !
Antoine Dupont montre ses abdos saillants en vacances !
Bientôt la rentrée, et votre bronzage n’est pas encore parfait pour faire rager Valérie à la machine à café ? Comme lot de consommation, pourquoi ne pas faire un tour d’horizon des vacances des stars ? Et aujourd’hui, on s’intéresse au rugbyman Antoine Dupont. Après des Jeux olympiques en or pour le rugby à 7, Antoine Dupont est parti en vacances avec ses anciens coéquipiers d’Auch. Si Ben Affleck préfère une présence féminine, le rugbyman a souhaité partir avec ses frères de sport. Au programme : soleil, bronzette et balades. Mais sur Instagram, le sportif a fait grimper la température avec une photo de lui et ses amis torse nu.
Dans une publication, Antoine Dupont partage une photo de lui et ses anciens coéquipiers prêts à partir pour une balade à vélo. « Auch 2014 c’était pas mal non plus » indique-t-il en légende. Mais si on reste pendant des heures devant la publication, ce n’est pas pour la beauté de la photo… Lui et ses coéquipiers ont des abdos incroyables, qui nous font (beaucoup trop) transpirer.
Les internautes totalement sous le charme !
Après la victoire de la France au rugby à 7, Antoine Dupont prouve une nouvelle fois ses compétences et sa force dans ce sport. Et avant de débuter la nouvelle saison avec son club et l’équipe de France, le sportif souhaite passer du bon temps. Grand bien lui fasse, s’il continue à partager des photos de lui et de ses abdos. Dans les commentaires, le corps du sportif a fait plus de sensations qu’Ilan en vendeur de beignets.
« C’est ça des abdos ? J’en ai jamais vu autant » , « Ca fait mal aux yeux tous ces abdos ! » , « Tout quitter pour devenir un vélo » peut-on lire dans les commentaires. S’il n’a pas pour habitude de partager des photos de lui torse nu, Antoine Dupont doit prendre conscience que son corps de rêve pourrait bien nous réchauffer cet hiver.