Alain Delon : après l’affaire Hiromi Rollin, son fils donne des nouvelles de l’acteur
Depuis quelque temps, la santé d’Alain Delon inquiète. Son fils a donné des nouvelles de son père lors de son apparition dans l’émission Clique sur Canal + et est revenu sur l’affaire opposant la famille à Hiromi Rollin.
À lire aussi : Affaire Delon : Cette énorme somme d’argent que réclame sa dame de compagnie
La famille Delon en pleine affaire judiciaire
La famille Delon a traversé une période difficile. En effet, en juillet, les trois enfants ont engagé une procédure judiciaire contre la « dame de compagnie » de leur père. Ils l’ont accusé de « harcèlement moral, détournement de correspondance, violence sur personne vulnérable et violence sur animal » . Hiromi Rollin a répliqué en portant plainte pour « dénonciation calomnieuse » .
Ce 18 septembre, Anthony Delon a voulu mettre les choses au clair sur cette affaire dans l’émission Clique sur Canal +. Il a d’abord détaillé la situation qui a déclenché cette histoire : « Il y a deux ans, mon père a eu un accident, il est tombé. Et cette femme n’a appelé personne, ni ma sœur, ni mon frère, ni moi. On l’a appris le lendemain. Il a eu sept points de suture » .
Lors de cet entretien, il a également confié ne « plus parler de cette histoire » avec son père.
À lire aussi : Alain Delon abusé : qui est sa femme de compagnie Himori Rollin ?
L’acteur se remet doucement
Le fils de l’acteur a également donné des nouvelles de l’état de ce dernier. Très bouleversé par cette affaire, Alain Delon a aussi rencontré ses dernières années de lourds problèmes de santé. Il a notamment fait un AVC.
Lors de cette interview, Anthony Delon a donné des nouvelles rassurantes. Il a ainsi affirmé qu’aujourd’hui son père « va plutôt pas mal » .
Il a même raconté avoir partagé, la veille de l’interview, un bon moment avec son père, où ils ont pu de nouveau rigoler ensemble. « Sur le chemin pour y aller, je me suis arrêté à Courtenay pour acheter des pizzas. (…) Et puis, à un moment, il me dit : Tu dors-là ce soir. Je lui ai dit : Non, je suis juste venu pour t’apporter les pizzas et je repars après » . La famille réussit donc encore à partager des moments simples et profiter des petits plaisirs de la vie.
À lire aussi : Mort du fils d’Alain Delon : la cause dévoilée