Anthony Colette dévoile un selfie hyper sexy qui fait transpirer la toile
On le connaît surtout dans l’émission Danse avec les stars mais beaucoup moins en version sexy sur instagram. Et pourtant, Anthony Colette est loin de passer inaperçu ce vendredi 16 août avec un selfie hyper sexy qui fait transpirer la toile !
>> À lire aussi : Iris Mittenaere plus proche que jamais d’Anthony Colette : elle lui fait une magnifique déclaration !
Anthony Colette : ce cliché hyper sexy
Même s’il est une personnalité publique qui s’expose régulièrement dans Danse avec les stars, Anthony Colette est loin d’avoir confiance en lui. D’ailleurs, il reste très réticent à l’idée de publier des photos de son corps sur son compte instagram alors que le danseur ne manque pas d’atouts ! Du coup, ce jeudi 15 août, c’est un véritable incendie qui embrasse la toile lorsqu’il se décide à publier un selfie de lui, hyper sexy, torse nu.
Avec 200 000 abonnés à son actif, il ose donc le cliché dénudé et remporte un franc succès ! Il faut dire que face à l’objectif, son regard ténébreux et son corps bien tracé ne manque pas d’interpeller toute la gent féminine. Et à seulement 22 ans, il faut croire qu’il vient de balayer d’un seul clic tous ses complexes !
>> À lire aussi : Iris Mittenaere et Anthony Colette : ce baiser qui veut tout dire…
Des vacances entre amis qui lui font du bien
Même si dernièrement, nous avons vu Anthony Colette se rapprocher très près de la belle, Iris Mitteanere, il n’en reste pas moins mystérieux lorsqu’il s’agit d’évoquer sa vie amoureuse. D’ailleurs, pour les vacances, il embarque direction la Corse avec tous ses copains pour profiter de bons moments. Au programme ? Des plages et des soirées endiablées sur la piste du dancefloor.
Car évidemment, lorsqu’on chasse le naturel, il revient vite au galop et le petit dernier de Danse avec les Stars ne manque pas une occasion de rappeler à tout le monde qu’il a véritablement le rythme dans la peau. Une occasion de plus pour lui faire gagner en assurance car il est certain que plus il va avancer dans l’âge, et plus le beau ténébreux fera des ravages !