Karine Le Marchand : la photo choc dévoilée à laquelle personne ne s’attendait…
Elle a fait 52 ans ! Alors du coup, Karine Le Marchand peut toujours compter sur son meilleur ami Stéphane Plaza pour lui souhaiter sur les réseaux sociaux. Et cette fois-ci, c’est avec une photo choc de la belle à 18 ans. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les internautes sont sous le charme… Découvrez le cliché en vidéo :
>> À lire aussi : Stéphane Plaza atomise Karine Le Marchand en pleine émission… la vengeance pourrait être terrible !
Karine Le Marchand : toujours la même !
Le 16 août 2020, Karine Le Marchand fête ses 52 ans ! Et pourtant, depuis que les téléspectateurs la connaissent grâce à L’amour est dans le pré, la présentatrice chouchou n’a pas pris une seule ride ! Son secret ? Certainement son incroyable amitié avec Stéphane Plaza qu’elle partage depuis de nombreuses années. D’ailleurs, ils n’hésitent pas à se tacler régulièrement sur les réseaux sociaux, comme des gamins.
Mais ce jour-là, son meilleur ami a décidé de publier un cliché plein d’amour et de tendresse. C’est ainsi qu’il déniche une photo de l’animatrice lorsqu’elle avait seulement 18 ans. En légende, il écrira : « 52 pastis et une bougie dans chaque pour la table de Karine Le Marchand s’il vous plaît ! C’est pour moi, c’est bien normal d’avoir une pensée pour les anciens ! Allez 52, c’est encore la jeunesse de la cinquantaine ma chérie, et puis tu ne vieillis pas ! T’es juste jeune depuis plus longtemps que les autres ! »
>> À lire aussi : Karine Le Marchand se fait atomiser par une célèbre chroniqueuse !
Un magnifique cliché
Sur la photo que publie Stéphane Plaza, on découvre donc Karine Le Marchand à seulement 18 ans. Et c’est tout en humour que l’animateur continu sa petite description en n’hésitant pas à lui décerner « le titre des plus belles jambes de France », notamment à cause de ses exploits en marathon. « Ce rire inimitable, et ce coeur en or n’ont pas pris une ride. Alors je ne sais pas si tu crains les rhumatismes, moi je sais que notre vieille amitié, elle, ne craint pas la rouille ! »
Quant au fameux cliché de la demoiselle, on la découvre avec un magnifique chignon une petite bouille qui n’a absolument pas changé ! D’ailleurs, comme le soulignera son meilleur ami : « Il n’y a que les voitures et le papier de la photo qui ont vieilli.»