Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle est décédée » : Annily, la fille d’Alizée, fait une terrible annonce

Publié par Jessy Wuylens le 07 Déc 2024 à 17:21

C’est une belle période pour se rendre à des événements importants et rencontrer des journalistes. Pendant que Virginie Efira opte pour Marrakech dans une sublime robe, d’autres préfèrent rester en France. C’est le cas d’Annily, la fille d’Alizée. Au gala YouCare, elle est notamment revenue sur un événement tragique qui a bouleversé sa vie. La fille de star reste touchée par cette perte.

Annily, la fille d'Alizée
Crédit : @badouchatelain / Instagram

Annily, la fille d’Alizée, était présente au gala YouCare

La vidéo du jour

En ce moment, toutes les stars sont occupées à se rendre à des galas. Alors pour Annily, la fille d’Alizée, hors de question de faire exception. Elle était en effet présente le 4 décembre dernier au premier gala YouCare. L’objectif de l’événement ? Venir en aide aux plus démunis. Si de nombreuses célébrités étaient présentes, la fille d’Alizée s’est fait remarquer par les journalistes.

Elle en a donc profité pour échanger avec eux. Et tout comme certaines stars des années 2000 méconnaissables, Annily a bien changé. La jeune femme de 19 ans est pleine d’assurance, mais n’hésite pas à montrer ses fragilités face aux journalistes. Dans sa magnifique robe Chanel, elle s’est donc prêtée aux jeux des flashs et des questions. Elle est notamment revenue sur un événement qui a bouleversé sa jeunesse : la perte de son chien Galak.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Voici (@voici)

« C’était notre petite chouchoute »

Visiblement engagée dans la cause en faveur des plus démunis, la fille d’Alizée est revenue sur la perte de son chien Galak. « Mon premier amour animal s’appelait Galak. C’était un chihuahua » indique la jeune femme. Et pendant qu’Alizée tacle Jenifer, sa fille revient sur la perte du canin. Et Galak n’est pas arrivé à n’importe quel moment de la vie d’Annily.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ✨🪩✨🪩✨Annily (@badouchatelain)

Lors de sa séparation avec Jérémy Chatelain, le père d’Annily, Alizée décide d’offrir Galak à sa fille. « C’était vraiment notre petite chouchoute. Elle est décédée malheureusement en 2021 » ajoute-t-elle. Et après cette perte tragique, Annily ne pouvait pas vivre sans adopter un nouveau chien. Elle a donc accueilli Groot, son nouveau partenaire. « Galak nous manque énormément » souligne la fille d’Alizée, visiblement encore attristée par cette perte.