Anne-Sophie Lapix : son mari dévoile une étonnante vidéo
C’est une étonnante vidéo qui fait le tour de la Toile depuis quelques heures maintenant. Publicis, grand groupe de publicité, vient de dévoiler ses vœux de fin d’année sur les réseaux sociaux.
Et pour ce faire, Arthur Sadoun, le directeur de l’agence, s’est offert la présence de la mascotte des Jeux olympiques de Paris 2024 : Snoop Dogg !
Des vœux pour le moins étonnants
Le 4 décembre dernier, Arthur Sadoun, le mari d’Anne-Sophie Lapix, a attiré l’attention en s’adressant aux employés de Publicis, l’entreprise qu’il dirige depuis 2017.
Un moment particulièrement marquant, car ce discours intervient après un combat contre le cancer qu’il a mené ces dernières années.
Après cette épreuve, Arthur Sadoun a repris petit à petit les rênes de son entreprise, et a choisi cette date pour adresser ses vœux de fin d’année à ses collaborateurs.
Plutôt que de rester dans la sobriété, le dirigeant a opté pour une manière originale d’envoyer ses messages : en s’associant à une star internationale et mascotte des Jeux olympique de Paris 2024 : le rappeur Snoop Dogg.
Dans la vidéo diffusée pour l’occasion, Snoop Dogg, toujours aussi cool dans son style unique, salue le travail des équipes de Publicis tout en mettant l’accent sur leur succès.
« Grâce à vous, Publicis est le numéro un », a-t-il déclaré avec son humour dont lui seul à le secret.
Arthur Sadoun se met en scène
L’aspect décalé de la vidéo ne s’arrête pas là. Snoop Dogg a également relooké Arthur Sadoun dans un style beaucoup plus décontracté que d’habitude, en lui offrant un sweatshirt avec le logo de Publicis et un clin d’œil à son propre univers avec un chien portant des lunettes de soleil, en remplacement du lion.
Les deux hommes se sont ensuite laissés aller à une danse, avec un morceau de Snoop Dogg en fond sonore, ce qui a beaucoup amusé Anne-Sophie Lapix, qui a plaisanté sur les réseaux sociaux en disant que cela avait demandé de nombreuses répétitions.
Pour finir en beauté, Maurice Lévy, ancien patron de Publicis, a fait une apparition surprise en dansant lui aussi depuis le toit de l’entreprise à 82 ans et prouve qu’il n’est jamais trop tard pour se lâcher un peu.