Anne Roumanoff se confie sur sa chirurgie esthétique très douloureuse
La chirurgie esthétique fait débat et pourtant, elle permet à certaines personnes de rectifier un défaut ou un complexe. Alors que certaines stars en abusent, d’autres veulent simplement se sentir beaux ou belles. Si Laeticia Hallyday serait sur le point de céder à la chirurgie esthétique, Anne Roumanoff a fait des révélations sur sa liposuccion du ventre. Mais pour l’humoriste, cette opération a été un véritable calvaire. Elle ne souhaite pas y avoir recours à nouveau.
À lire aussi : « J’ai l’air d’avoir trois seins » : une célèbre actrice déformée par la chirurgie esthétique
Anne Roumanoff a eu recours à la chirurgie esthétique !
Savoir que les stars ne sont pas toutes parfaites, ça nous rassure. Si la beauté naturelle est toujours préférable, certains défauts doivent être corrigés. Chaque année, des millions de personnes ont recours à la chirurgie esthétique, car ils estiment cela nécessaire. Alors que Laurent Baffie semble abuser de la chirurgie esthétique et offusque les internautes, Anne Roumanoff a décidé de faire une liposuccion en 2020. Invitée dans « C à vous » le 17 novembre dernier, l’humoriste est revenue sur cette expérience dont elle ne garde pas de bons souvenirs. Lors du confinement, alors qu’elle ne pouvait plus se produire sur scène, Anne Roumanoff saute le pas : « Je me suis dit : ‘C’est le moment ou jamais' » . Mais dans « C à vous » , elle avoue avoir beaucoup souffert.
À lire aussi : Une mère paie une opération de chirurgie esthétique à sa fille de 9 ans pour la « rendre plus belle »
Voir cette publication sur Instagram
« Ca fait très, très mal »
Si elle était contente de faire une liposuccion, Anne Roumanoff ne repassera pas sur la table d’opération. « Pendant une semaine, je me levais pour faire mon émission de radio puis je me recouchais. J’avais mal » explique-t-elle. Si elle ne veut pas s’étaler sur le sujet, elle tient quand même à faire de la prévention auprès des personnes qui n’ont pas toujours conscience du risque d’une telle opération. « Je n’avais pas du tout percuté que c’était une opération hyper… Franchement ça fait très, très, très mal » souligne l’humoriste. Alors qu’une actrice de « Plus belle la vie » a révélé avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour son travail, Anne Roumanoff a décidé de faire cette liposuccion pour elle. Cependant, elle préfère maintenant faire un régime et du sport.
À lire aussi : Complexée par son physique, Jenifer parle de son expérience avec la chirurgie esthétique