Anne Hathaway complètement sous le charme d’Iris Mittenaere !
Anne Hathaway était mise à l’honneur ce jeudi 14 septembre 2023. En effet, la marque de beauté Shiseido organisait une soirée à New York pour fêter l’arrivée de l’actrice en tant qu’égérie.
Plusieurs personnalités étaient invitées dont l’ancienne Miss France, Iris Mittenaere. Sur Instagram, elle a partagé un moment de complicité et visiblement, l’actrice dont elle est éperdument fan est tombée sous son charme.
>>> À lire aussi : « Ce genre de robe » : Iris Mittenaere critiquée pour sa tenue à un mariage
Anne Hathaway, une actrice qui fait l’unanimité
Anne Hathaway ne cesse de faire parler d’elle. L’actrice enchaîne les succès au cinéma et ce, depuis plusieurs années maintenant. Elle a été vue dans de nombreux classiques comme Love et autres drogues ou encore le cultissime Le diable s’habille en Prada.
Autant de succès qui font qu’elle comptabilise plusieurs centaines de milliers de fans à travers le monde. Et ce n’est pas Iris Mittenaere qui dira le contraire. En effet, ce jeudi 14 septembre 2023, elle a eu la chance de rencontrer son idole lors d’une soirée organisée par la marque de beauté, Shiseido, dont Anne Hathaway est l’égérie.
>>> À lire aussi : « Je déteste quand… » : Iris Mittenaere se confie sur ce moment qu’elle n’aime pas vivre
Elle tombe sous le charme de la Miss France
Une rencontre qu’elle a partagée sur son compte Instagram et qu’elle a accompagnée de la légende suivante : « Quand LA personne qui t’a fait découvrir la mode à 13 ans complimente ton look. Anne Hathaway la plus belle & fun des queens ( on se sait, je rêvais d’être elle, elle m’a fait me couper une frange et tout, pas vous ? ) Merci @shiseido pour la rencontre avec votre nouvelle égérie ».
En effet, sur la vidéo, Anne Hathaway semble totalement sous le charme de la tenue de la Miss France. Un compliment que la compagne de Diego El Glaoui gardera longtemps dans sa mémoire.
>>> À lire aussi : « Tu as de la cellulite sur ta poitrine » : attaquée sur son physique, Iris Mittenaere riposte et c’est violent