Anne-Elisabeth Lemoine victime d’un malaise en plein direct : que s’est-il passé ?
Petite frayeur pour Anne-Elisabeth Lemoine ce lundi 22 avril 2024. Comme chaque soir, l’animatrice et journaliste présentait un nouveau numéro de C à vous. Mais alors qu’elle interviewait le gouverneur de la Banque de France, tout a basculé.
Pour cause, elle a été victime d’un « petit coup de chaud », l’obligeant à sortir du plateau pendant une quinzaine de minutes. Fort heureusement, tout est rentré dans l’ordre par la suite et l’émission a pu reprendre son cours.
Anne-Elisabeth Lemoine, la reine des gaffes
Anne-Elisabeth Lemoine a réussi à s’imposer dans le paysage audiovisuel français. Après avoir animé plusieurs émissions, notamment sur Canal+, c’est finalement sur le service public qu’elle a posé ses valises. Depuis 2014, elle est présente sur France 5 et plus précisément dans l’émission C à vous.
Au début, elle officiait en tant que chroniqueuse aux côtés d’Anne-Sophie Lapix, présentatrice de l’émission, mais suite au départ de celle-ci pour présenter le JT de France 2, c’est Anne-Elisabeth Lemoine qui a repris les rênes du talk-show.
Elle a réussi à s’entourer d’une belle équipe de chroniqueurs et C à vous est devenu aujourd’hui un rendez-vous phare pour plusieurs milliers de téléspectateurs. Ce programme mêle parfaitement information et divertissement grâce notamment à la sympathie d’Anne-Elisabeth Lemoine. Il faut dire qu’elle enchaîne les gaffes sur le plateau et cela donne parfois lieu à des moments on ne peut plus loufoques que les téléspectateurs adorent.
Elle a été victime d’un petit coup de chaud
Et ce lundi 22 avril 2024, Anne-Elisabeth Lemoine présentait un nouveau numéro de C à vous. Et ce dernier ne s’est pas du tout passé comme prévu. En début d’émission, alors qu’elle recevait François Villeroy de Galhau, gouverneur de la Banque de France, elle a disparu du plateau pendant une quinzaine de minutes.
Pendant ce temps, c’est Patrick Cohen qui a assuré l’interview avant le retour d’Anne-Elisabeth Lemoine qui s’est ensuite confondue en excuse. « Je vous prie de m’excuser Monsieur le Gouverneur. J’ai eu un petit coup de chaud. Mais je me suis requinquée en coulisse ».