Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Anne-Elisabeth Lemoine tend un énorme piège à Antoine de Caunes et venge ainsi José Garcia ! (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 15 Oct 2021 à 21:19

Ce jeudi 14 octobre, Anne-Elisabeth Lemoine et ses acolytes ont tendu un énorme piège dans « C à vous » au pauvre Antoine de Caunes ! Si l’animateur télé n’a rien vu venir, l’animatrice de France 5 a été ravie d’avoir enfin vengé José Garcia ! Découvrez cette blague en vidéo :

Anne-Elisabeth Lemoine fait un piège énorme à Antoine de Caunes !

Ce jeudi 14 octobre, il semblerait qu’Anne-Elisabeth Lemoine était d’humeur taquine ! En effet, alors qu’elle recevait sur son plateau Antoine de Caunes afin de faire la promotion de son dernier livre « Perso », Anne-Elisabeth a mis en place un énorme piège destiné à son invité…

Quelques instants auparavant, Antoine de Caunes était d’ailleurs revenu sur sa complicité avec José Garcia… Mais il avait également avoué l’avoir « martyrisé » sur le plateau de « Nulle part ailleurs ». Pour exemple, il se remémore la toute première plaisanterie qui a fait basculer leur relation. Il explique que pendant le tournage des moines, Antoine de Caunes et José Garcia faisaient mine d’être très alcoolisés. Pour le tournage, il y avait bien évidemment de l’eau plate, qu’ils faisaient passer pour de l’eau-de-vie.

Mais il s’avère qu’Antoine de Caunes a eu l’ingénieuse idée de remplacer le contenu du verre de José Garcia et d’y mettre du tord-boyaux… Verre que José a bu cul sec se remémore Antoine de Caunes. Depuis cette blague qui aurait pu mal tourner, les deux compères se tendent des pièges à longueur de temps.

>>> À lire aussi : « Gros porc » , « fils de pute » : Antoine de Caunes insulte copieusement Harvey Weinstein, l’agresseur présumé de sa fille (vidéo) 

Anne-Elisabeth Lemoine tend un énorme piège à Antoine de Caunes et venge ainsi José Garcia ! (vidéo)

Image C à vous

>>> À lire aussi : Antoine de Caunes terminera t-il l’année aux commandes du Grand Journal ? L’avis de TPMP 

« Cette séquence sera envoyée à José Garcia »

En toute fin d’émission, Anne-Elisabeth Lemoine s’est interrompue pour crier une phrase pour le moins étonnante : « Ça y est ! ». En effet, hors caméra, il s’avère que le pauvre animateur était victime d’un piège au faux verre d’eau. Ce qui a eu le chic de rendre l’animatrice folle de joie : « Oh mon Dieu, […] José Garcia est vengé. Vengeance ! […] Ce passage sera adressé à José Garcia « .

>>> À lire aussi : De Caunes au Grand Journal : les avis sont partagés… 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.